chaos multicolore [Traité]

Discussion in 'Questions techniques' started by paki78, Feb 7, 2025.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. paki78

paki78 Apprenti du Forum

Bonsoir,

j'ai un petit souci. J'ai récolté pour vider la déco chargée de "chaos multicolore" et après l'avoir retiré de mon terrain (prairie sauvage), je ne la retrouve pas dans mon inventaire pour pouvoir l'installer sur ma ligne de décoration correspondante..?

merci de votre aide et bon jeu

2. paki78

paki78 Apprenti du Forum

Bonsoir,

pas de réponse à mon souci ??
    pourquoi ma déco "chaos multicolore" n'est pas apparu dans mon inventaire quand je l'ai désinstallé de ma prairie sauvage ??
    j'avais récupéré toutes les déco de la ligne de nuage "en attendant le Père Noël"... et je ne peux même pas bénéficier des bonus de la ligne... trop dég

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Désolé, mais même les bénévoles ont droits à quelques jours de repos, non ? Si ce n'est le cas, je vais être sacrément dég aussi (pour reprendre ton expression) !!!

Si on ajoute à cela que ta décoration est tout simplement installée sur ton terrain du phare et qu'elle n'y est pas allée toute seule, je suis d'autant plus dég (toujours pour reprendre ton expression) d'avoir perdu 10 minutes à la chercher !

upload_2025-2-11_18-33-33.png

Alors, tu es toujours dég de ne pas avoir eu de réponse assez rapidement à ton gout ou tu est dèg de ne pas avoir suffisamment chercher ou réfléchi à là où tu avais pu la mettre ?!?

M-Infinity

4. paki78

paki78 Apprenti du Forum

Bonsoir,

merci pour la réponse et désolée de t'avoir fait perdre ton temps. Je ne voulais pas être vexante ou cassante et j'ai vraiment recherché cette déco sans remettre la main dessus, pendant quelques jours.

Côté tempo, je n'avais pas fait attention qu'on était sur le week-end, encore désolée d'avoir été maladroite… mais grâce à toi, je ne suis plus dég (tu as l'air d'avoir apprécié mon expression :inlove:...ou pas :wuerg:)

Ludiquement

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

M-Infinity

Frambel1 and louloukeke like this.
Thread Status:
Not open for further replies.