chansons des étoiles [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par crema51, 30 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. crema51

    crema51 Padawan

    bonjour a tous
    pourquoi ma décoration chansons des étoiles me donne 1000 points et non pas 1 cageot du père noël
    merci de votre réponse.
    bonne fête de fin d année.
    bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu l'as déplacée et de ce fait ta décoration à perdu ses charges :oops:

    Extrait de la FAQ Calendrier d'hiver 2018 (https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-calendrier-dhiver-2018.43884) :

    Remarques :

    • Les 3 décorations du Calendrier d'hiver 2018 sont des décorations chargées.
    • Si vous remettez vos décorations dans l'inventaire avant de les avoir récoltées 20 fois, le nombre de charges passera à 0 et les décorations se comporteront comme si vous les aviez récoltées 20 fois lorsque vous les réinstallerez.
    • Une fois les 20 utilisations passées, ces décorations se transformeront en décoration "simple" (ne rapportant rien). Vous devrez les supprimer puis les réinstaller pour qu'elles vous rapportent les PE / TPE toutes les 11 heures.
    • Le nombre de charges restantes est indiqué dans l'infobulle des décorations.


    Bon jeu :)
     
  3. crema51

    crema51 Padawan

    bonjour
    pour moi je les seulement placé une seul foi
    bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement, ce n'est pas le cas, tu l'as placée, supprimée, puis replacée et c'est pour cela qu'elle n'est plus chargée.

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.