changer une déco d'appartement [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mitouc, 27 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    je me suis trompée dans la déco de l'appartement 1. j'ai pris la penderie sorcière mais j'ai pas fait gaffe, j'ai pas vu que l'autocollant était avec la penderie alien.

    serait-il possible d'annuler la validation de cette étape, je tiens bcp à ma collection d'autocollant et je m'en veux d'avoir zappé celui-là.

    M
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je sais bien à quel point tu raffole des autocollant mais dans cette quête comme dans les autres, nous ne pouvons annuler une livraison.

    Par contre, compte tenu de ton ancienneté, tu peux, peut être, faire une demande de geste commercial au support ;)

    Bon jeu :)
     
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    J'ai déjà fait une demande y'a pas longtemps pour une autre boulette, je vais pas abuser avec une nouvelle requête. tant pis pour ma collection.
    merci pour la réponse.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Arf, en cette période, le support est un peu moins regardant... en plus, si on tient compte des centaines de ticket qu'ils traitent par jour, je doute qu'ils se rappelle de toi xD

    Merci pour ce retour en tout cas.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.