Changer l'arrière plan [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par Eléanore-Fermière, 6 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Salut à tous :)

Pour reprendre les commentaires liés au changement de l'arrière plan que l'on vois à la connexion à la ferme , il y a eu des pour et des contres et...des joueurs qui ont proposés tout bêtement de pouvoir changer cet arrière plan à notre guise avec plusieurs choix possible ce qui , techniquement,devrait être possible puisque par exemple on peu changer l'apparence de la ferme en rose si on a débloquer le truc machin chose qui permet de le faire.
    Donc....je propose comme idée de pouvoir changer à notre guise ce fameux arrière plan via les paramètres du jeu parmi plusieurs propositions des graphistes ;)
    Merci de ne pas poster après moi tant que M-Sherlock n'aura pas donner son aval (ou pas :oops: ) merci !
    Envoyer moi vos mp en attendant si vous avez des idées d'améliorations pour cette idée avant qu'elle ne soit validée ou non :)

sylvieD, tubutu, nana1954 et4 autresaiment ceci.
  2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Même si cela va te paraître curieux, ce n'est pas faisable techniquement et cela n'a rien à voir avec la ferme rose. La ferme rose est dans le "cadre" de ferme et est donc en Flash alors que le "fond d'écran" est composé d'images affichées par des instructions html. Les images composants le fond (il y en a 3 : gauche, milieu, droite) sont les mêmes pour tous les joueurs et changent suivant les évènements en cours. Ces changements sont gérés directement par Bigpoint. Elles ne sont pas du tout en relation avec la partie Flash (le jeu) ou l'on peu modifier certains paramètres.

En d'autre termes, il n'y a aucun pont entre le Flash (le jeu) et le htlm (le fond d'écran autour du jeu) et ce que tu demandes n'est donc pas réalisable.

Cette idée ne peut être retenue et je ferme ce sujet.

Bon jeu!:)

M-Sherlock

Statut:
Fermé aux futures réponses.