changer e-mail/mdp - ferme adoptée [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -jujuliliee1998-, 12 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonsoir,
    Voilà cela fait pas mal de temps que j'ai repris une ferme qu'un joueur allait abandonné, j'avais alors changé l'adresse e-mail et le mot de passe pour mettre les miens.
    Et aujourd'hui, alors que je voulais changer le mot de passe de cette ferme quelle ne fut pas ma stupéfaction en voyant que le mail de confirmation allait être envoyé au premier propriétaire...
    J'essaie donc de modifier l'adresse e-mail pour mettre la mienne, mais il faut passer par l'autre adresse e-mail également...
    Que dois-je faire ? Contacter le support ?
    Bon jeu, :)
     
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour-jujuliliee1998-
    voilà j'ai compris ! en fait c'est le propriétaire de cette ferme qui devait faire les changements auprès de support par mail !en fait indiquer ton adresse mail comme un déménagement en somme !
     
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Ce que je ne comprends pas, c'est que tu indiques au début avoir changé ton email au début du "don" (qui est toutefois interdit par la nétiquette), et que maintenant, c'est l'ancien email qui réapparait ! :sleepy:

    Si tu n'as plus de contact avec le "donateur" tu ne peux rien faire. Puisque le don est interdit, le support ne fera rien pour toi.

    Ne pouvant pas apporter plus de réponse, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.