Changer de terrain rapidement : [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par Boozeux, 27 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Boozeux

Boozeux Auteur Actif

Bonjour,
    je propose une petite idée, qui devrait pas être compliquée à mettre en place...

Mon idée est de placer quelque part sur la fenêtre de jeu, deux raccourcis (dans le cercle rouge sur l'image)(a placer peut être ailleurs), afin de pouvoir changer rapidement de terrain sans avoir à repasser par la carte a chaque fois...
    On pourrait ainsi passer de la terre arable à la prairie, puis de la prairie à la clairière. (et inversement avec l'autre bouton)
    Puis la meme chose sur l'ile, on pourrait passer de l’île normal, à la foret tropical en un clic.

On pourrait meme pourquoi pas proposer dans les options une case a cocher si nous voulons entrer le jardinet dans le raccourci de la ferme, puis la baie aux épaves pour l'île.

Voila, à votre bon vote farmeramiers et fermaramières. puis n'hésitez pas a commenter le pourquoi de votre choix =)

Cordialement,
    Booz

-mahou-57 aime votre message.
  2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ton idée est bonne cependant, il faudrait que chacun puisse définir le parcours qu'il souhaite emprunter.;)

Tu pourrais donc proposer de cocher des cases dans les options pour chacun des terrains ou bien avoir un tableau avec la liste des terrains et donner un numéro d'ordre sur ceux que l'on souhaite parcourir...

Ce ne sont que des exemples :)

En attendant ton prochain sujet, je ferme celui ci.

Bon jeu!:)

M-Sherlock

Statut:
Fermé aux futures réponses.