changer de nom sur le forum [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par James007, 21 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. James007

    James007 Seigneur du Forum

    Bonjour,
    je me retrouve avec un nom différent sur la ferme(Georic) et le forum(James007), ce qui me pose certains pb, mais le pire c'est que je ne sais pas comment cela a pu se produire, ni comment modifier cela ( et ne me dites pas je suis nulle en informatique, je le sais......mdr)

    Pouvez-vous m'aidez ?
     
  2. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour Georic/James007,

    Tu ne peux pas changer cela, nous sommes tous dans ce cas, c'est pourquoi, il faut préciser dans nos signatures et/ou bannières nos pseudos réels des fermes avec éventuellement les ID afin que les M-Modos puissent agir sur nos fermes si nécessaire (Nos ID leurs sont importants)

    Pour nos pseudos c'est aussi pour que d'autres fermiers/ères puissent savoir qui nous sommes réellement en tant que fermiers/ères, ne serait-ce que pour une recherche de voisin ou l'envoie d'un MP;)

    Bonne journée et bon jeu à toi.


    élioénaï :)
     
    Dernière modification: 21 mai 2015
    hernoine aime votre message.
  3. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    James007,

    Une synthèse de fonctionnement.
    Le forum est visible par tout le monde entier (visiteurs et membres).
    Visiteurs: les personnes qui n'ont pas de ferme peuvent lire le forum (mais ne peuvent pas écrire)
    Membres : les personnes qui possèdent une ferme (donc peuvent lire et écrire ici)
    Pseudo ferme : un seul valable qui correspond à tout les joueurs farmerama sur terre (cependant parfois hélas des doublons)
    Pseudo forum : un seul valable qui correspond juste pour le forum français (cas il existe pleins de forum famerama aussi à l'étranger)


    Donc vous avez ouvert une ferme et mis un pseudo ""Georic"" puis un peu plus tard vous êtes venu sur le forum. (attention venu soit simplement lire ou écrire sur le forum en tant que membres obligatoirement)
    En venant sur le forum la première fois , par défaut , c'est le speudo ferme qui est mis .... mais en venant la première fois , aussi, la possibilité d'écrire dans une case (à remplir) un pseudo différent de la ferme donc "James007" qui est le pseudo forum lors de la première fois.

    A l'heure actuel , que ce soit le pseudo ferme ou/et le pseudo forum , une fois mis ce n'est pas possible de changer par la suite.
    Seule le mot de passe peut être modifier sur la ferme.

    Un conseil , mettre dans sa signature pour le signaler.

    Exemple : popeye est mon pseudo forum mais ma ferme a un autre pseudo ....... moi c'est volontairement que j'ai choisi 2 pseudos différents ( je le savais). Mais je le signale dans ma signature.

    Au minimum , mettre son numéro d'identifiant "comme moi" (qui se trouve sur le cadre en bois , joueur: Georic ID : XXXXXXX). Cela sert pour la modération quand nous leurs posons une question et qu'ils doivent regarder dans notre propre ferme.
    Sinon mettre le speudo ferme simplement "Georic" qui sert à la modération mais aussi aux autres joueurs pour pouvoir envoyer une message (d'invitation de voisinage ou de discussion).
    Possible de mettre aussi les 2 en signature : le speudo et le n° d' ID.

    Bonne continuation.

    PS : Si vous ne savez pas mettre en signature alors le signaler et le forum (joueur ou modérateur sera pour expliquer)

    PS2 : Quan la ferme et le forum sont différents , nous pouvons avoir une message "joeur qui n'existe pas" ou le message part à une autre ferme. Exemple : quelqu'un qui ecrit à popeye un message , alors le message part mais pas dans ma ferme mais dans un ferme que je ne connais pas (Cas un ferme à le pseudo popeye)
    .
     
    Dernière modification: 21 mai 2015
    linette2014 et louloukeke aiment cela.
  4. James007

    James007 Seigneur du Forum

    Merci à vous 2,
    je viens de créer ma signature

    et bon jeu
     
    pepsa54 aime votre message.
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    La réponse étant donnée, pas synthétique mais donnée tout de même, :p et les remerciements étant fait, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    pepsa54 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.