changer de navigateur - pepsa54 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pepsa54, 10 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Mahou je vais sans doute être HS mais je voudrais savoir comment changer de navigateur? je suis sur GC mais sur une ferme BP me demande de passer sur IE.....pour pouvoir acheter les AF
    Ensuite est-ce que je peux revenir sur GC et comment?!
    Merci:)
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'ai déplacé ton sujet pour ne pas être hors sujet ;)

    Tu peux te connecter via tous les navigateurs que tu veux. Il n'y a aucune manipulation particulière à faire pour aller et revenir.

    Il te suffit de bien regarder l'adresse Internet par laquelle tu te connectes à ta ferme et te connaître tes identifiants (pseudo et mot de passe).

    Ouvre Internet Explorer, dans la barre d'adresse, inscrits l'adresse du jeu (www.farmerama.fr par exemple) puis quand la page affiche la fenêtre d'accueil du jeu, entre tes identifiants. C'est aussi simple que ça ;)

    Une fois que tu auras fait ton achat, il te suffira de rouvrir Google Chrome et de te connecter à ta ferme comme tu le fais tous les jours.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine et pepsa54 aiment cela.
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bjr M-Night! merci bcp
    Je vais le faire et pouvoir enfin remercier Laurent de BP
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.