changer de champ

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chatelaine48, 15 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonjour,
    comment ce fait t il que je ne puisse changer de champ sans avoir a cliquer plusieurs fois pour ou faire F5 , cliquer plusieurs fois pour recolter un animal.
    merci de me dire si plusieurs personne ont le même problème et ce que je peu faire .
    bon après midi
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. farmeramaman

    farmeramaman Maître du Forum

    ma ferme s'est bloquée une ou deux fois, mais en se reconnectant ça va et redevient normal
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. maevalouane

    maevalouane Novice du Forum

    Bonjour,

    J'ai également le même problème que chatelaine48 je suis obligée d'actualiser la page pour pouvoir à nouveau faire quelque chose sur ma ferme.
    D'où vient le problème?
    Merci
     
    Frambel1 aime votre message.
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    En temps de quête temporaire, il y a beaucoup plus de joueurs qui se connectent pratiquement au même moment (vu que les plantes de quête sont à ce moment la, pratiquement les seules utilisées sur les terrains par la majorité des joueurs)
    La plupart des joueurs récoltent donc pratiquement en même temps.
    Pour cette quête, j'ai été étonnée d'avoir un jeu plus fluide que lors des autres quêtes.
    Je viens seulement d'avoir un léger ralentissement du jeu.

    Bon ! j'ai fait tout ce blabla:oops: pour dire que vu le nombre de joueurs connectés au même moment, c'est un peu normal que le jeu rencontre un ralentissement, et pour une fois, il y a très peu de bug pour une quête de cette envergure. (enfin je trouve).
    Bon jeu et bonne quête à tous;)
     
    Frambel1 et -mahou-57 aiment cela.
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est pas le nombre de fermiers qui ralentissent le jeu, il faudrait vraiment qu'une grande majorité de fermiers soient connectés en même temps et en faisant simultanément des actions pour que celles-ci ne soient pas validées.

    C'est plutôt un ordinateur aux cookies "sales" avec plusieurs programmes ouverts lors d'une connexion pendant une quête qui peut faire que le jeu ne soit pas aussi rapide qu'à l'accoutumée.


    chatelaine48 et maevalouane : quel navigateur utilisez-vous ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  6. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    merci de la reponse M_ Nighi mais mon pc est propre , je le nettoie tout les 2jours, et quand je suis sur ma ferme il n'y a que ma ferme d'ouverte.
    mais bon ce soir sa a l'air d'aller mieux , on verra demain .
    bonne soirée
     
    Frambel1 aime votre message.
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est le principal ;). Toutefois si cela se reproduit, précise-nous ton navigateur s'il te plaît.

    Nous attendons le retour de
    maevalouane pour fermer le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. poupipou24

    poupipou24 Apprenti du Forum

    boujour j'ai le même probléme quand je veux changer de champ je suis obliger de rafraichir, j'avais un petit encart e hautde page qui marqué bloquer , j pense que part inadvertense j'ai du cliquer dessus que faire pour y remedier merci bon jeu et bonne journée
     
    Frambel1 aime votre message.
  9. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    poupipou24 : Il faudrait que tu nous indiques ton navigateur, ton antivirus, et savoir si tu as installé adblock sur ton ordinateur. Regardes si tu as le cinéma sur la ferme, tu verras si les vidéos sont bloquées ou pas.


    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    casedu aime votre message.
  10. maevalouane

    maevalouane Novice du Forum

    Bonjour,

    J'ai fait une mise à jour sur mon PC hier et pour le moment sa marche bien.
    Espérons que sa continue.

    Merci pour votre aide.
     
  11. casedu

    casedu Habitué

    bonjour monnavigateur et google avast en antivirus je n'ai pas adblock installé merci bonne aprés midi bon jeu casedu à plusieurs fermes don poupipou24
     
  12. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je transfère ce sujet dans la section des problèmes techniques.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
    hernoine aime votre message.
  13. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour maevalouane


    casedu : peux-tu suivre dans l'ordre ces 3 manipulations s'il te plaît ?

    Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/


    Ensuite redémarre ton ordinateur (ne saute pas cette étape, elle a son importance).


    Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.