changer de champ [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chatelaine48, 21 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonjour ,
    je viens au renseignement, pourquoi je ne peu pas changer de champ sans passer par F5;
    je clic sur le moulin , je me retrouve avec la roue .
    pour aller au marcher F5
    enfin c'est un vrais calvaire pour faire les recoltes , sans compter que je clic pour semer du maïs et je me retrouve avec de mures qui ce sont planter toute seule.
    pas drole tout sa et ne me dite pas de nettoyer , je l'ai fait ce matin.
    pour moi sa vient de chez vous
     
  2. mikimamo40

    mikimamo40 Fondu du Forum

    Bonjour
    Chez moi ça fonctionne, essaie une mise à jour cela recharge la page mais parfois les problèmes passent...
    Bon courage....
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Des problèmes de lenteur : des mûres sauvages, c'est que vous utilisez les aides fermières, que cela rame et que vous avez fait un double clic sur la case champ de la machine à semer.

    Avant de faire le grand ménage, je vous conseille :
    de revoir vos paramètres sur Farmerama (icône engrenages + sous-icône clap + clef) et de mettre sur OFF un maximum d'animation, de prendre la qualité normale pour l'affichage et de sauvegarder ;
    puis de simplement éteindre ordinateur et modem/box pendant au moins 30 secondes.
    Cela devrait résoudre une partie des problèmes.
    Qu'en est-il ?
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  4. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    merci de ta reponse, mais avant d'ecrire j'ai fait tout sa mise a jour de player , nettoyer les cookis etc.
    je vais attendre demain ,on verra bien , dommage que sa tombe le week end
    bonne fin je journée
     
  5. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Si les nettoyages de cache cookies et cache flash player ne suffisent pas alors personnellement je ne vois pas pourquoi tu viens poster dans cette section.

    La section des problèmes techniques est, je pense, celle qui te conviendrait le mieux. ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.