changer de bannière [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alexandra5655, 8 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alexandra5655

    alexandra5655 Padawan

    bonsoir,je voudrai changer de bannière,mais je ne sais pas comment faire,pourriez-vous m'aider s'il vous plait,je vous remercie
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Tu dis que tu veux "changer" ta bannière ! o_O Mais tu n'en as pas...

    Veux tu récupérer la bannière et l'avatar que tu avais sur l'autre forum ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  3. alexandra5655

    alexandra5655 Padawan

    bonjour M-AirCal,merci pour votre réponse,oui je voulais changer ma bannière,mais vu que l'on peut récupérer l'ancienne,je voudrai bien la remettre sur ce forum,mais
    voilà je ne sais pas comment faire,je vous remercie pour votre aide,à tout à l'heure
    j'ai oublié de préciser que je voilais aussi récupérer mon avatar,merci
     
  4. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

  5. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Clique sur ton pseudo en haut à droite pour accéder à ta signature et ton avatar.
    As-tu besoin de plus d'explications pour les insérer ?

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
  6. alexandra5655

    alexandra5655 Padawan

    merci M-Justin et Miaouuu1 pour votre aide j'ai réussi à mettre mon avatar mais impossible pour ma signature,j’aurai besoin encore de votre aide merci
     
  7. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    tu copies le lien de la page de ta bannière... tu vas dans "Signature" dans ton profil... tu cliques sur le bouton "Image" (à côté de celui des smileys) et tu colles ton lien dedans.

    ensuite, tu sélectionnes ton image et tu cliques sur le bouton "Alignement" pour la centrer :)
     
  8. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu n'y arrives pas, mets nous le lien de l'image que tu veux mettre en bannière, nous t'indiquerons ce qu'il faut mettre dans la signature pour qu'elle s'affiche. ;)

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  9. alexandra5655

    alexandra5655 Padawan

    M-Birds , Miaouuu1 que je remercie beaucoup pour son aide m'a donné le lien de ma bannière,donc je clique dessus,cela me donne bien ma bannière,je clique sur la bannière,j’enregistre l'adresse, je clique sur mon profil et sur signature, j'ai un grand rectangle blanc avec des inscriptions dessus pour modifier les caractère d'écriture,et là je ne sais pas comment faire pour ensuite rentrer le lien,merci pour votre aide,j'avais réussi la première fois sur l'autre forum et là je ne m'en souviens plus comment j'avais fait
     
  10. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

  11. alexandra5655

    alexandra5655 Padawan

    je dois être nulle M-Birds,j'ai copié exactement le lien que vous m'avez donné en vert clair,je suis allée dans mon profil sur signature,j'ai inscrit ce texte dans le rectangle blanc,j'ai ensuite cliqué sur le grand rectangle en dessous mais rien ni fait, ou alors faut-il que j'écrive entièrement tout le texte que vous m'avez ecrit
     
  12. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    J'ai dit qu'il fallait enlever les astérisques, mais il faut laisser le CENTER entre crochets et le IMG entre crochets sinon ça ne marchera pas. ;)

    Donc tu recopies de nouveau ce que je t'ai donné dans mon post précédent mais cette fois tu n'enlèves que les astérisques.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  13. alexandra5655

    alexandra5655 Padawan

    oui super, un grand merci à vous deux et surtout à vous M-Birds,j'avais mal recopié le texte,il me manquait des chiffres,vous pouvez fermer cette discution,je vous souhaite une bonne soirée
     
  14. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Je vois que tu as réussi, mais il te reste à centrer ton image (clique sur l'icône juste à droite du maillon de chaîne avec une croix) et fais "aligner au centre".

    Je laisse ouvert pour voir si tu as réussi.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  15. alexandra5655

    alexandra5655 Padawan

    j'ai fait exactement ce que vous m'avez demandé,mais rien a changer,tant pis je laisse comme ça,merci encore à vous
     
  16. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    ben si... c'tout bien, là :D
     
  17. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Non, tu as parfaitement réussi, ton image est centrée. ;)

    L'avatar et la bannière étant insérés, et les remerciements faits, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.