changements [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par coquine1122, 11 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. coquine1122

    coquine1122 Apprenti du Forum

    Bonjour vos changements c'est une catastrophe c'est injouable si çà continue j'arréte de jouer a Farmerama Désolé
     
  2. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour,
    Pourquoi l'image est raccourcie par rapport à avant ? merci pour la réponse.
     
  3. DGT04

    DGT04 Apprenti du Forum

    Bonsoir;

    moi aussi je vais arrêter ce jeu , trop de problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     
  4. corinne.stamati

    corinne.stamati Habitué

    c'est clair ça rame de ouf et j'aime pas du tout le nouveau a télécharger
     
  5. jenny2853

    jenny2853 Apprenti du Forum

    moi non plus je n'aime pas trop long pour être connecter et cela m'énerve donc je pense que je vais arrêter aussi
     
  6. jeronimo28

    jeronimo28 Apprenti du Forum

    Bonjour, la liste va être longue car je pense aussi arrêter ce jeu. Trop de problème, je n'arrive pas à télécharger le client farmerama et en plus c'est écrit en anglais. Mon anglais scolaire est vieux de plus de 50 ans.
     
  7. maintenantoujamais

    maintenantoujamais Novice du Forum

    Je pense qu'il aurait été judicieux de ne pas proposer de quêtes en décembre. Le temps que tout se mette en place
    C'est bien compliqué pour nous et pour les organisateurs.
    Trop de temps pour ouvrir le jeu, pour récolter et semer, je ne pourrai garder qu'une seule de mes 3 fermes
    Courage à tous!!!
     
    arnaud72290 et corinne.stamati aiment cela.
  8. chantal18

    chantal18 Expert Junior

    bonsoir ; je rejoins beaucoup de personnes dans leur propos !!! j aime bien ce jeu ! voila 11 ans ;; je n ai jamais rencontré ces problemes ,pourqu oi avoir changer quand sa marchais si bien ????; j espère que vous allez y remédier !! je ne voudrais surtout pas être obliger d arrêter ,,dans l attente d une réponse favorable !!! :
     
    maispourquoi aime votre message.
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.