Changement niveau voisin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par antinea35, 3 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. antinea35

antinea35 Maître du Forum

Bonsoir,

Un de mes bons voisins a atteint le niveau 100 et j'ai eu la surprise de me voir créditée que de 246 PE, alors qu'habituellement les PE rapportés sont beaucoup, mais beaucoup plus importants.

J'aurais loupé quelque chose sur le rapport des changements de niveau ?

Merci à qui peut éclairer ma lanterne.

2. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Bonsoir,
    Ton voisin n'avait pas déjà atteint le niveau 100 il y a quelques temps ?
    J'ai eu pareil avec un de mes voisins. Le niveau 100 a des hoquets et redonne quelques PE de temps en temps (mais pas beaucoup)

elioenai53 aime votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Si c'est bien d'ivanhel que tu parles, ce joueur est passé au niveau 100 le 2015-10-30. Cela fait donc un bon moment :oops:

Bon jeu :)

elioenai53 aime votre message.
  4. antinea35

antinea35 Maître du Forum

Bonsoir M-Infinity,

Il s'agit bien, en effet, d'ivanhel.

Je ne comprends pas ; l'étoile du passage de niveau est apparue aujourd'hui (enfin hier maintenant) ; quand j'ai cliqué sur le personnage au béret noir, il y a bien 246 PE qui se sont envolés. Ou alors comme dit marrap11, après le niveau 100, il nous est octroyé quelques PE supplémentaires.
    En tout cas, je note toujours le passage de niveau de mes voisins et je n'avais pas noté ce passage au 100 le 30 octobre.

Je vais surveiller pour la suite, merci M-Infinity et marrap11.

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  5. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Bonjour
    C'est de ce même voisin dont je parlais : )

Il état déjà passé au niveau 100 avec un paquet de PE en cadeau au passage de niveau
    (il a même eu son éloge en section éloge et critique)

et qui est repassé niveau 100 il y a 2 ou 3 jours (il fait du surplace, le Ivanhel)

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est très curieux qu'il ai de nouveau donné des points parce que vous vous doutez bien qu'entre le 2015-10-30 et hier, il n'a pas changé de niveau ;)

Je vais donc remonter cette anomalie à notre service technique.

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.