changement d'une décoration au "phare" [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mapi13, 30 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mapi13

    mapi13 Auteur Actif

    bonjour, petit aide de la part pour les Modérateurs..... au phare, il m'est impossible de changer de place une décoration .... j'ai 4 cabanons à champignons estival, 3 cote à cote et 1 quatrième séparé. je voudrais pouvoir le mettre à côté de ses petits camarades mais impossible, quand je met mon curseur dessus, il apparait la petite fenêtre de ce que représente l'objet.... pouvez vous déplacez le solo et le metrre à côté des autres? merci à vous et bonne journée
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour résoudre ce problème, vas dans les paramètre de la ferme (bouton engrenage en haut à droite, puis bouton Clap avec une clé), cliques sur l'onglet "Paramètres avancés", puis mets le paramètre "Afficher les info-bulles au dessus de la souris" sur On. N'oublies pas de cliquer sur le bouton "Sauvegarder" avant de fermer la fenêtre des paramètres.

    Reviens nous dire si cela règle bien ton problème, s'il te plait.

    Bon jeu :)
     
  3. mapi13

    mapi13 Auteur Actif

    bonsoir, merci , j='ai pu déplacer ma décoration. bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.