Changement d'ordi et d'adresse mail

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fanfan35, 29 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. fanfan35

    fanfan35 Novice du Forum

    Bonjour, je viens de changer d'ordi mais voila je ne me rappelle plus mon mot de passe
    En plus j'ai changé d'adresse mail et je ne donc plus recevoir sur l'ancienne adresse
    Comment faire pour récupérer mon mot de passe
     
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,en règle générale lorsque l'on change d'adresse mail ,tu peux recevoir quand même quelques temps des mails à l'ancienne adresse ;tout ça le temps que tous tes amis et famille ou l'administration soit au courant de la nouvelle adresse! parfois pendant un mois ou plus selon ! réécrire l'adresse et mot de passe donc
    ps: le changement d'ordi ne change rien !
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu n'as plus accès à ton ancienne adresse email, ta seule chance est de contacter le support rubrique "Questions d'ordre général" en leur précisant ton problème pour qu'il règle la situation, en passant par l'un des liens présents sur ta ferme : soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme (sous le cadre en bois), soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme.

    Il devrait pouvoir t'aider ;)

    Bon jeu :)
    M-Night