Changement d'heure

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par oincoinc3, 29 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. oincoinc3

    oincoinc3 Novice du Forum

    Bonjour,
    En France, il est 23h06 et le jeu calendrier d'Hallloween n'a pas tenu compte du changement d'heure et pense être à 00h06. Du coup, je n'ai pu valider la journée du dimanche 29/10, journée XIII.
    Pouvez vous débloquer cette journée pour moi ?
    Merci. Cordialement,
     
  2. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Très juste, oincoinc3 ! (et bonsoir aussi) On est déjà passé au jour XIV !
    J'ai bien fait de ne pas m'y pendre au dernier moment, comme je fais toujours...
     
  3. linea159

    linea159 Apprenti du Forum

    salut, je suis dans le même cas , je ne peux débloquer la journée du 29!:(:oops::cry:
     
  4. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Pareil pour moi
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement mais je ne sais pas du tout ce qui va nous être répondu par Bigpoint :oops:

    Ce qui est certain c'est que depuis 23h00 (nouvelle heure) le cadeaux de demain (30/11/2017) est accessible.

    Problème remonté à notre service technique.

    Bon jeu :)
     
  6. mamydile

    mamydile Novice du Forum

     
  7. popy4701

    popy4701 Apprenti du Forum

    idem pour moi-.-
     
  8. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir ,

    Moi je l'ai débloquer après minuit , et la comme le dit M-Infinity , je peux débloquer la journée du 30 .

    PS : Je pouvais même débloquer le cadeau de Sir Deschamps avant minuit .
     
    Dernière modification: 29 octobre 2017
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    inutile de venir nous dire que vous avez le même soucis.... il est présent pour tous les joueurs de Farmerama mais suivant que vous ayez récupéré ou non votre cadeaux du 29 dans la journée cela pose problème ou non.

    Nous attendons la réponse de Bigpoint.

    Bon jeu :)
     
  10. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Bonsoir,

    et rebelote aujourd'hui : 23h05, cadeau du 30.10 déjà inaccessible... : (((
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans la théorie, les joueurs ayant payé entre 23h et 00h hier la décoration d'hier ont du être remboursés et ceux qui ont ouvert la décoration d'aujourd'hui entre 23h et 00h sans avoir récupéré celle d'hier ont du être automatiquement être crédités de la décoration d'hier.

    Je ne sais pas ce qu'il en sera des joueurs qui n'auraient pas récupéré leur cadeau d'aujourd'hui avant 23h :oops:

    Le problème à été remonté vers 23h05 à nos équipes techniques.

    Bon jeu :)
     
    Eléanore-Fermière et hernoine aiment cela.
  12. apapache

    apapache Padawan

    bonsoir,
    j'ai ouvert une autre discussion sans voir que celle ci était encore ouverte.
    Le problème avec la case non ouverte du 30 octobre, c'est qu'il y a en plus 2 autres cadeaux à découvrir.
    J'espère que la résolution de cette fois sera aussi efficace qu'hier.
    J'espère aussi que je n'aurai pas à intervenir car demain mardi, je serai très peu présente.
     
  13. AuroreFaustine

    AuroreFaustine Novice du Forum

    Bonsoir,
    Qu'en est-il de la dernière case ? Je viens de comprendre que c'est à cause du changement d'heure ... Mais faudrait-il payer pour que je puisse finir le calendrier ou non ? Je ne peux pas la prendre sinon :-( Alors que j'ai ouvert toutes les cases. Il fallait récupérer la dernière avant 23h ?
     
  14. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    bonjour aurore
    le dernier gros cadeau en bas c est 36h un de plus et tu as jusqu'à ce soir 22h pour le récupère si tu a bien tout ouvert pour ma part c est ce que je vais faire j espère qu'une quête de plante arriveras ;)
     
  15. apapache

    apapache Padawan

    si BP n'arrange pas rapidement les choses, je vais être marron car je pars dans 1 heure avec un retour prévu à minuit.
     
  16. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons pas encore de nouvelle de nos techniciens (eux aussi dorment) mais nous devrions en avoir prochainement.

    Bon jeu :)
     
  17. AuroreFaustine

    AuroreFaustine Novice du Forum

    Je veux bien moi ! J'ai ouvert tous les cadeaux sauf la dernière case... Impossible ça me demande de payer (j'ai pas de fleurains donc voilà...) ! Or j'ai été connectée tous les jours... Je suppose que le changement d'heure est passé par là. J'ai essayé d'ouvrir la dernière à minuit passé sans penser que le changement d'heure interviendrait là-dedans... Et voilà le résultat. C'est un peu décevant de voir ça...
     
  18. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ton cas, le changement d'heure n'a rien à voir puisque après minuit le cadeaux est fermé quoiqu'il arrive.

    Bon jeu :)
     
  19. AuroreFaustine

    AuroreFaustine Novice du Forum

    Et donc, j'ai perdu le dernier cadeau du calendrier lugubre alors que j'ai été connectée tous les jours ?
    J'ai toujours ouvert mes cadeaux après minuit sans aucun souci jusqu'à celui-ci...
    Je veux pas passer pour une râleuse mais je veux juste comprendre pourquoi je peux pas avoir mon dernier cadeau alors que je n'ai manqué aucun jour précédent...
    [​IMG]
     
  20. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La dernière citrouille pouvait être ouverte du dimanche 29/10 à 23h00 au lundi 30/10 à 23h00. Si tu as essayé d'ouvrir la citrouille hier après minuit (je te cite "
    J'ai essayé d'ouvrir la dernière à minuit passé") elle était forcément fermée puisque s'il n'y avait pas eu ce problème d'heure elle aurait été fermé à minuit pile au lieu de 23h !

    Donc je le répète, ton problème n'a rien à voir avec le changement d'heure.

    Bon jeu :)