changement de terrain

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par gegekaios, 16 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. gegekaios

    gegekaios Apprenti du Forum

    Bonjour ; depuis quelques jours j'ai des difficultés à changer de terrains , j'ai beau cliquer sur le panneau "carte" rien ne se passe , surtout à partir du jardinet . je suis obligé de faire déco/reco . j'ai vidé le cache flash player , les cookies, éteint l'ordi puis la box comme préconisé dans d'autres posts mais rien à faire toujours le même problème . cette perte de temps est assez pénible . Merci d'avance pour votre aide . Bon jeu à tous .
     
  2. cestmy

    cestmy Auteur en herbe

    Bonjour
    Désolée de l'incruste mais j'ai le même souci depuis quelques jours ,je rafraîchis la page à chaque fois pour pouvoir changer de terrain
    bon jeu
     
  3. wendy2990

    wendy2990 Auteur en herbe

    bonjour , moi aussi j'ai le même problème , mais pour " rafraichir "avec F5 ça marche pas , il faut que je me déconnecte puis que je me reconnecte donc de nouveau renter mon pseudo etc ... c'est long !!!
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Quel navigateur utilisez-vous ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. wendy2990

    wendy2990 Auteur en herbe

    bonsoir , google
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu supprimer Google de ton ordinateur en passant par le panneau de configuration puis le réinstaller ? Si tu en as besoin, voici le lien pour le réinstaller : http://www.google.com/chrome/?hl=f


    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. wendy2990

    wendy2990 Auteur en herbe

    Bonjour et merci M-Night ; J'ai tout fait comme vous me l'avez conseillé mais hélas rien à faire le problème perdure .... je rencontre d'autres petits soucis : livraisons aux clients impossibles alors que j'ai les produits en stocks ,si je veux mettre de l'engrais ça met d'office de l'eau , lignes de nuages ou quêtes de la coop qui sautent . Cela ne m'empêche pas de jouer mais me réclame beaucoup plus de vigilance .
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens d'effectuer un petit changement et je me suis connectée ensuite sur ta ferme où tout fonctionne parfaitement.

    Pourrais-tu refaire un essai de connexion s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  9. wendy2990

    wendy2990 Auteur en herbe

    bonjour , MERCI M-Night pour votre aide , pour les changements de terrains et le haricot magique c'est tout bon , à la coop c'est pas bon j'ai du mal à accéder à certaines quêtes par exemple ça passe de la page 8 à la 11 , allez savoir pourquoi ! encore MERCI , bon jeu et bonnes fêtes de fin d'année à tous
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR