Changement de terrain [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par titpom, 12 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour, bonjour :D
    ceci est juste une gentille suggestion:music:
    Ce matin, je lis sur la FAQ des singes, que l'événement se déroulera sur l'ile ;)
    Et là, une douce et tendre fermière nous annonce que non, c'est sur les terrains de la ferme:wuerg:
    Je viens juste de démolir mon ile :music:
    Si, je peux me permettre, il faudrait peut-être faire un petit correctif qui alerte tout le monde:music:
    En dédommagement, sachant que vous êtes trop nombreux pour le peu de boulot que vous avez à faire:wuerg::cry:, je vous inscrit tous les 3, sur la liste des biberons pour les bébés attendus fin Juin. Mes deux Madame Terre Neuve attendent un heureux événement:wuerg: 20 chiots.

    Bisous
     
  2. sylvie56

    sylvie56 Ambassadeur du Forum

    Bonjour ,
    et bien j ' ai fait la même erreur planter du long sur l ' île avec abris et……..la quête se passe sur la ferme et iris ( récoltable dans 2h30); myosotis + abris sur les terrains demandés …...
    Voilà titpom tu n ' es pas la seule :mad:
    Bon jeu à tous
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    En effet, un copier/coller non modifié et boum une erreur de terrain dans la FAQ. Erreur qui a été corrigé un peu moins de 2 heures après la parution de la FAQ soit un peu avant midi.
    Je remonte à qui de droit ta demande et te remercie pour ton fair-play.


    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.