changement de niveau [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par augustinette, 26 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. augustinette

    augustinette Auteur en herbe

    Bonjour ! je viens de monter au niveau 100 seulement j'ai tourner la tête a ce moment là et je n'ai pas pu voir ce que j'avais gagner pouvez vous me renseigner ? merci
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Rhoo ! Tu n'as pas seulement tourné la tête, tu as aussi fermé la fenêtre informative te donnant la liste des gains en passant ce niveau. Ayant "cramé" mon ordinateur le mois dernier, j'ai perdu des tonnes d'informations dont la liste complète des gains obtenus par niveau. Mais je peux te dire que tu as obtenu l'accès à une nouvelle plante : la marguerite.

    Je te joins le lien de la FAQ donnant la liste des niveaux de la ferme et de l'île :
    https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-liste-des-niveaux-de-la-ferme-et-de-bahamarama.6835/

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    gigi029 et hernoine aiment cela.
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Donc au niveau 100, en dehors d'accéder à la marguerite, les gains classiques de changement de niveau :
    • une étoile pour l'Arbre de la Sagesse
    • un Fleurain
    • de l'engrais Vaillante
    • une salutation aérienne (message vaillante)
    et surtout des niveaux plus rapides jusqu'au niveau 200, 25 Millions de PE par niveau : profitez-en.

    Bon jeu
     
    clo854, hernoine, gigi029 et2 autresaiment ceci.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le complément de réponse étant donnée (merci papachat), je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.