Changement de niveau [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par tiya28, 28 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tiya28

tiya28 Novice du Forum

Bonjour !!! j'ai une petite question à vous poser !!! Certains de mes voisins grimpent en niveau en un temps record (ex 6 niveaux en 4 mois du niveau 100 à 106) alors que le nombre de points pour progresser est énorme !!!!! d'où ma question !!!!!
    Merci d'éclairer ma lanterne !!
    Bon jeu à tous

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    6 niveaux en 4 mois entre niveau 100 et 106, cela fait 150 000 000 PE en 120 jours soit 1,25 millions par jour.
    C'est pas énorme à ce niveau là entre le haricot et le jardinet remplie de décos à haut rendement, déco boostées par des animaux de compagnie et des produits artisanaux (confiture Pâques + pesto par exemple).
    Du niveau 100 au niveau 106, cela demande moins de PE que du 98 au 100 par exemple.

Ma petite tournée du soir (16h52) dans le jardinet m'a rapporté ce soir 192 693,75 PE. Celle du matin est en général proche de 300 000, donc rien que 500 000 rien que pour le jardinet par jour. Et il y a trois autres terrains + le haricot :inlove:.

Bon jeu

Dernière modification: 28 février 2017
    hernoine et catalanne aiment cela.
  3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse étant sonnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.