changement de niveau?!? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kzzz, 15 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kzzz

    kzzz Apprenti du Forum

    Bonjour!
    quelle ne furent pas mes surprises lorsque mes 2 gros voisins me félicitent pour mon changement de niveau, alors qu'il me reste encore plus de 10 millions avant d'arriver au 96??!?
    Apparemment, ils ont pu me féliciter pour mon passage au .... 95!!!! que se passe-t-il? cela fait déjà quelques semaines que je planche sur ce 95 et du coup, j'ai re-vérifié si je n'étais pas passée au 96 sans le savoir (la blonde au réveil...) mais non...
     
  2. °Nounie°

    °Nounie° Expert Junior

    Bonjour kzzz,
    je viens de féliciter un de mes voisins pour son passage au 96 ... il m'a dit surement le décalage horaire ! Lui aussi l'a atteint y'a des semaines de ça. Ou alors nous anticipons sur vos passages aux niveaux supérieurs. Alors si nous recevons 2 fois des PE pour un niveau passé ... ça me va ! lol

    Bonne journée et bon jeu
     
  3. kzzz

    kzzz Apprenti du Forum

    Coucou Nounie,
    Merci pour ton intervention: ton voisin et ma ferme doivent être sur le même réseau (on est peut être aussi sur le même marché?), en tout cas on apparaît en super voisin star pour nos amis!
    tant mieux alors, on va essayer le train, y aura peut-être encore de la magie dans l'air!
     
    °Nounie° aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce phénomène connu mais rare a été remonté aux techniciens. Il semblerait qu'il n'y ait qu'une seule distribution de PE mais sans aucune certitude.

    Le problème étant connu des techniciens, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.