Changement dans le jeu.

Discussion in 'Autres archives' started by sylvieD, Sep 9, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. MarlonB001

MarlonB001 Apprenti du Forum

J'ai une hypothèse que je soumets à la cantonade : l'objectif de BigPoint, c'est de développer la solidarité entre les joueurs, vous ne croyez pas ?

Chaque mois, des changements pas annoncés (pas demandés non plus d'ailleurs), donc pour savoir ce qu'il y a de neuf, où sont passées des fonctions disparues, comment marchent les choses, au lieu d'aller bêtement dans les pages "annonces officielles", faut aller désormais direct dans les pages où les joueurs les plus futés et rapides expliquent ce qu'ils et elles ont découvert !

Merci à Sylvie D et à Demeter ; je ne serais jamais allée chercher là où elles l'ont trouvée la nouvelle fenêtre des cadeaux reçus... (dans le Top10 ! Difficile de faire plus saugrenu !)

On attend avec impatience les prochains changements sans intérêt qu'il faudra aller débusquer en cliquant partout tant que de joueurs imaginatifs et sympas ne les auront pas annoncés !

Soja64 and maya12374 like this.
  2. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Oui, on pourrait faire un concours mensuel, du style "où est Charlie ?"

Ils cacheraient la page des cadeaux dans le jeu et le premier qui la trouverait gagnerait une digue++

-max9- likes this.
  3. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonsoir,

Un mieux à noter tout de même avec tous
    ces changements plus que discutables :
    l'apparition quasi instantanée de la page
    des News et non plus en pleine récolte.
    Quant au service force de vente, m'en fous,
    je ne lis pas cette fenêtre. Comme beaucoup,
    je préfère glaner les informations, notamment
    dans cette section.

Bonne nuit :)

4. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

xD...Les cadeaux dans le top 10....:wuerg:..et bp lui n'y apparait pas...:wuerg::cry:xD

louloukeke likes this.
  5. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

C'est vrai qu'il y a un côté positif... La fenêtre des promo s'ouvre, on la ferme direct sans la lire, et on y retourne plus... Les cadeaux sont ailleurs... Plus besoin de cliquer x fois pour arriver tout en bas, où était judicieusement (pour BP) la liste des cadeaux...

Par contre, avec les 3 onglets sur le côté, il y a sûrement des choses qui seront rajoutées... "L'obligation" d'y mettre le nez ne va-t-telle pas réapparaître ?...

.

samba2011 and guillaume83 like this.
  6. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

En voilà une saine occupation ! Tripatouiller un truc dont on se fiche éperdument alors qu'ils ont promis une barrière de corail qui arrive toujours pas !!

Bravo !!

Bon, ils se remettent au boulot quand ?

samba2011 likes this.
  7. maya12374

Ben, quand le gros chat sera plus chenu et que l'abeille
    sera plus grenue. Pour ça que c'est un tout petit peu
    loooooooong. ; -)

8. Soja64

Bon, je vais essayer d'accélérer le chenument ... fais-en autant pour le grenuage, qu'on la voit arriver avant notre mort, cette fichue barrière !! : D

maya12374 likes this.
  9. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

au pire, avant la barrière, y'aura la bière ;)

10. Soja64

Ca me fait toujours sourire, depuis des années, cette fête de la bière, sur un forum où on ne doit pas parler d'alcool.

Mais revenons aux moutons de Sylvie : le changement de place essentiel de la liste de nos cadeaux reçus.

.Wren. and Lilhou like this.
  11. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour à tous

Mais Soja !! c'est de la bière sans alcool !Sans alcool la fête est plus folle !xD

La barrière sera peut être notre cadeau de Noël , et il vaudrait mieux car j'en ai
    tellement marre d'attendre que j'ai claqué une bonne partie de mes bananes
    pour finir de débloquer les arbres de l'avant dernière salle. Je les stockais en vue
    de la barrière Arlésienne ......ne voyant rien venir............!!

Bonne journée à toutes et tous.;)

supercoco2 likes this.
  12. supercoco2

supercoco2 Avancé

Bonjour,

Comme toi, j'ai cherché pendant un moment avant de trouver la liste des cadeaux. :(C'étais bien mieux avant ! >:(Maintenant qu'es-ce qu'on a, une belle fenêtre qui t'invite à dépenser de l'argent :wuerg:xD:cry:

13. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

et la liste des cadeaux (ainsi que le top 10) a disparu des listes en haut à droite, on la retrouve en haut de la liste de voisins, à droite, ou à la poste (liste d'amis)
    à quand le 3ème (petit) changement ?
    bon c'est plus accessible comme ça mais avec le changement pour les drops, c'est dérisoire comme changement.

14. maya12374

Oui, j'ai noté aussi ce petit changement qui
    sert à ? Ben à nous balader hein.
    Et le must, c'est que nous sommes maintenant contraints
    et forcés de passer par le petit paquet cadeau pour accéder
    à la fenêtre des amis/voisins. Et le must du must, c'est
    que, de temps en temps, j'ai beau cliqué dessus, rien ne
    se passe, je change de terrain, je reviens, je reclique sans
    résultat, je réactualise et je recommence.
    Vous vous ennuyez sur votre ferme ? Pas de souci, on va
    vous trouver de quoi vous occuper.
    A quand la prochaine balade doucement bugguée comme on
    les aime ? :-o
    Et ce que j'apprécie le plus, donc le must du must du must,
    c'est que ces micro changements ont été demandés par les
    joueurs évidemment et que ça apporte vraiment un plus au
    jeu. En vrai, ça change tout, c'est ergonomique, pratique, en
    un mot : supeeeeeer !

Bonne soirée :)

Bastet48 likes this.
  15. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Coucou la n'abeille

Pour les cadeaux aux voisins il faut cliquer légèrement sur la gauche du paquet cadeau plutôt qu'au milieu

Bonne soirée et sois raisonnable avec le miel :p;)xD

16. maya12374

Merci Demeter : -)
    J'ai plus qu'à m'acheter une souris suréquipée
    qui répond au micron près.

Bonne nuit :)

17. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

C'est surtout dommage qu'ils n'en aient pas profité pour faire les modifications nécessaires de cette fonction, par exemple pouvoir facilement envoyer le même cadeau à plusieurs voisins, pouvoir faire des recherches sur les voisins et amis à qui on veut envoyer les cadeaux, etc.

hernoine, Bastet48 and sapporo like this.
  18. sylvieD

Bonjour

Mais alors du coup la liste du top 10 a disparu , ça me chagrine beaucoup :cry:

Le paquet coince beaucoup , il faut s'y reprendre à plusieurs fois par moment.
    Mais le forum est revenu clair et net , point positif.;)

Bonne journée :)

19. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonjour

@sylvieD : le top 10 tu le retrouve quand tu cliques sur le paquet cadeau, en haut tu as des flèches vertes pour le défilement

Bon samedi

20. sylvieD

Merci demeter.

Sinon une autre nouveauté confidentielle du jeu ..... L'école des poussins à rouvert ses
    portes..... Alors surveillez votre école , quelques poussins vous attendent peut être.:p