Changement dans le jeu.

Discussion in 'Autres archives' started by sylvieD, Sep 9, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Et hop !! la liste de cadeaux a encore changé de place !! Il a fallu que je cherche
    un bon moment pour la trouver.
    ça serait sympa si il y avait un petit message ici ou ailleurs pour nous avertir des
    changements dans le jeu.

Si vous la cherchez il faut cliquer en haut de l'écran ?! à droite et sur le symbole
    du top 10 des joueurs....... ensuite faire défiler.

Bon jeu.

supercoco2 and MarlonB001 like this.
  2. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonjour

Il y a plus simple, tu cliques sur ta liste de voisins et sur le paquet cadeau

Bonne continuation

Aldo85 and louloukeke like this.
  3. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

Bonjour,

Oui mais avec la liste, on peut immédiatement connaître ceux qui nous ont donné des cadeaux alors que inversement non !

Par contre, dans la page des news c'était beaucoup mieux.

loursmarcel likes this.
  4. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Encore un changement mega utile !
    Enfin ! J'y croyais plus ! :-D

loursmarcel likes this.
  5. sylvieD

Re bonjour

@demeter , comme le dit lecharentais , la liste sert également à voir les cadeaux
    reçus , et si tu veux envoyer des cadeaux à des amis qui ne sont pas tes voisins
    c'est très utile.

Ce qui m’agace un peu est d'avoir à chercher les choses , en même temps ça casse
    la monotonie du jeu c'est vrai........;)

Enfin , pas grave tout ça !!! Au moins maintenant on ne peut plus louper les promos
    en tout genre qui arrivent en énorme sur nos fermesxD

Bon après-midi et bon jeu.

6. bigtigeroise

bigtigeroise Auteur en herbe

ce qui a changé aussi c'est le paiement de la super mangeaille !
    dans la FAQ on vous dit que l'on paye en Fleurains et en fait c'est en euros avec la CB !!
    faudrait savoir !

7. sylvieD

@bigtigeroise , il y a plusieurs offres en fleurains et une en euros.
    pour les achats de SM.

3 en fleurains et une en euros.

8. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Je ne vois pas l'utilité d'un tel changement : il y avait d'autres priorités... C'est de la gesticulation sans intérêt.

isacoucou3 and Aldo85 like this.
  9. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

ben avant on avait les news qui s'affichaient sans prévenir, et si on avait négligé les AO, les évents nous sautaient quand même aux yeux, sans compter la petite icône à gauche. Et j'aimais mieux le "c'est parti" que l'ordre "achetez" enfin des changements sans intérêt, cela évite de penser à ceux promis et qui n'arrivent pas...

guillaume83 and maya12374 like this.
  10. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Merci Sylvie d'avoir donné la procédure pour trouver la page des cadeaux.
    J'avoue que je ne serais jamais allée chercher là!

C'est fou l'absurdité de ce changement : on doit afficher en premier le Top 10 des joueurs (alors qu'on s'en fiche grave).

Il faut donc aller chercher cette page sans intérêt pour pouvoir afficher la page qui nous sert tous les jours. Il n'y a toujours pas de raccourci vers la page cadeaux.

C'est ce type de changement absurde qui m'agace le plus, qui montre surtout que le développeurs se fichent des joueurs.

MarlonB001, damedepic and sylvieD like this.
  11. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Ouais super utile et primordial comme changement... C'est pas comme si il y avait des choses plus prioritaires... Hein...

Vu de l'extérieur ça part un peu dans tous les sens (c'est mon ressenti...) tous ces changements inutiles (à mon goût) dont on nous matraque, et quand on part dans tous les sens c'est qu'on sait pas comment aller tout droit...

Et c'est un comble de devoir venir en section "Critiques" pour être informée du truc une fois de plus... Ahhh... BP et la com...

Et un peu péremptoire le bouton "Achetez !"... "C'est parti" était moins agressif... Bon... vous me direz, ça aurait pu être pire.. On aurait pu avoir "Faites chauffer les cartes bleues !" comme on avait eu une fois...

.

guillaume83 likes this.
  12. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

En quelques mots, c'est ce qui s'appelle "noyer le poisson".

13. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Non, ma Douce Tantine, ça s'appelle du butinage...
    Du butinage tout azimut, il est vrai, mais du butinage
    quand même. :-D
    Bizzzous au miel, ma Toute Douce : -))

14. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Pendant ce temps-là, on ne parle plus du verger, c'est déjà ça. : p

15. sylvieD

Si tu veux on peut en parler d'un verger Cornegidouille !!!!xDxD

J'ai trouvé un autre truc pour avoir la page des cadeaux : il faut ouvrir la barre des voisins à droite , en haut de la barre il y a un paquet cadeau , cliquez dessus
    ( j'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises pour que ça s'ouvre !) et la page des cadeaux s'affiche !!!!!!!! En voilà encore une belle nouveauté !:p

ça cogite dur !!:D

Last edited: Sep 9, 2015
    Soja64, titi83 and Aldo85 like this.
  16. plume2501

plume2501 Apprenti du Forum

merci pour le renseignement; ça devient galère quand même, on a à peine le temps de s'habituer aux changements qu'on nous en "balance" d'autres pour supprimer ce qui fonctionne bien !!

17. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Ben oui Sylvie, Demeter te l'a dit post #2 :p ;)

18. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Bonsoir à tous,

Changement, modification, bref ....
    Perso dans mon job j'y suis habituée, alors quelques changement ici, allez adaptation, adaptation et, en sourire:)

19. sylvieD

Oups Lilhou , j'avais pas tout compris ! maintenant que j'ai trouvé le paquet cadeau
    je comprends mieux !!! :p;)

Bon jeu et bonne soirée.

20. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Merci Sylvie pour l'info : j'ai internet et le forum qui buguent tellement que je n'avais pas trouvé , et suis d'accord avec Lilhou : pas très utile comme changement !
    Bonne soirée pour ceux qui arrivent à atteindre le forum ce soir ... trop de changements tuent le chargement du forum !:music:

wendy2990 likes this.