Changement d'adresse mail [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Djold, 9 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Djold

    Djold Expert Junior

    Bonsoir,

    C'est encore moi, cette fois-ci, pour une question plus technique. Cela fait quelques années que je joue à Farmerama, avec des pauses ici et là, et force est de constater que l'adresse mail que j'avais à la création de mon compte en 2010/2011, je ne sais plus exactement, n'est plus mienne. Je m'explique. L'adresse que j'avais utilisé pour la création de mon compte était celle d'un membre de ma famille car j'étais petit à l'époque et je n'avais pas encore la mienne :)oops:), problème, cette adresse était une adresse professionnelle (ça se voit dans le titre d'ailleurs, je crois qu'il y a le nom de la société ahah) qui n'est, à l'heure actuelle, plus en usage. Je n'ai donc plus accès aux mots de passe (tout comme la personne initialement propriétaire), et tout ce qui est associé à elle.

    Tout ce blabla pour en venir à une seule question (enfin deux :)), puis-je changer l'adresse mail de mon compte sachant que je n'ai plus accès à celle d'origine ? Et si oui, comment ?

    pseudo : -HUGO-99

    Bonne soirée et merci de vos éventuelles réponses.
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bsr!
    Tu écris au support via en haut à droite et tu leur expliques que tu n'as plus ton adr mail et tu donnes ta nouvelle tout simplement et ainsi tu pourras changer ton MDP par la suite.
    Bon jeu!
     
    nana1954 aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pour ce genre de problème, seul le support peut te venir en aide :oops:

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.