changement d'adresse mail [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamie57, 20 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamie57

    mamie57 Auteur Actif

    bonjour, je viens de change de boite e-mail et je n'arrive pas à modifier dans mes paramètre ce changement, pouvez-vous m'aider, merci et bon jeu
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsque tu es sur un terrain, clique sur les "Engrenages" en haut à droite puis sur la vignette "Écusson avec une clé plate".

    Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir, à gauche de celle-ci tu trouveras une liste de 5 catégories : "Mot de passe", "E-Mail", "Newsletter", "Langue" et "Date de naissance". Clique sur "E-Mail" et laisse toi conduire en suivant les indications.

    Es-tu parvenu à modifier ton adresse e-mail ? Sinon à quel niveau es-tu bloquée ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. mamie57

    mamie57 Auteur Actif

    lorsque je change ma boite on me dit que l'on va m'envoyer sur mon ancienne boite un e-mail et que je dois suivre les directive, hors il ne se passe rien
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu vérifié dans tes spams / courriers indésirables ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. mamie57

    mamie57 Auteur Actif

    M-Night, je ne trouve aucun spam et aucun courriers indésirables, pouvez-vous me dire ou je devrais trouver cela
    merci
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    dans ce cas, seul le support pourra te venir en aide :oops:

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.