changement conditions générales du jeu

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par mitouc, 19 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

-mahou-57 : non ce n'est pas une façon de parler. Certains fermiers ont une ferme principale, 20 secondaires (pour aider la principale) et plusieurs dizaines de fermes (80 voire plus) qui aident les fermes secondaires. Si je ne l'avais pas vu de mes propres yeux, je ne l'aurai jamais cru mais lorsque nous devons fermer ces comptes (généralement pour cause de piratage), nous y passons plus d'une heure avec M-Infinity.

Miaouuu1 : il y a une différence entre s'entendre dire "attention cela est du pushing" et une fermeture définitive de compte. Oui nous le rappelions souvent justement pour éviter à ces fermiers d'avoir cette sanction. Et comme je l'ai régulièrement écrit au long de ces années, si vous ne vous en vantez pas sur le forum, nous ne ferons rien (ce n'est pas notre boulot que de traquer ces fermiers, c'est celui de Bigpoint... sauf si nous le constatons, d'où les remarques fréquentes sur le forum !).

Je n'ai pas le souvenir depuis que je suis sur le jeu, qu'un modérateur ait conseiller de faire du pushing (cela doit remonter à loin, très loin). Le multicompte a toujours été autorisé mais le pushing non, ce point a d'ailleurs toujours fait partie de la nétiquette que ce soit sur l'ancien forum ou sur celui-ci (enfin jusqu'à présent :p).

Bon jeu :)
    M-Night

Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

_bonjour M-Night !
    j'ai compris , merci pour ta réponse !...et de ton retour
    !;)
    bonne journée :)

3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

le 1ier c'est mardi, et je suis toujours dans le flou concernant les règles sur Farmerama....

4. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

mitouc n'hésites pas à poser tes questions, nous sommes là pour y répondre :)

5. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir :)

Moi j'ai reçu un mail Mardi , me disant que les conditions générales aller changer le 1er :)

Alors j'attends de voir Mardi pour savoir ce qu'il faut faire ;)