changement conditions générales du jeu

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par mitouc, 19 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

Plus LebaronRouge explicite les modifications à venir et moins je comprends.

Je ne suis pas familière des termes anglophones en lien avec les jeux en ligne : le pushing, le farming, le multi-accounting ou encore l’account-boosting...

du coup pour faire plus simple qu'est-ce qui est encore faisable sur Farmerama ?

envoyer un cadeau par jour toujours aux même amis voisins: cela sera-t-il toujours possible ? ou bien c'est de la triche ?

qu'en est-il du multicompte ?

le pushing est interdit mais on peut favoriser sa ferme principale via ses fermes secondaires si on fait ça au clic ?

tout le monde aura-t-il les mêmes droits puis qu'apparamment ces modifications de CG ne touchent que ceux qui ont créer une ferme sur la plateforme de BP.

(entre nous laisser en tête d'affiche sur la plateforme BP, le jeu fantasyrama alors qu'il a été arrété il y a plusieurs mois, cela laisse songeur ).

un peu d'éclaircissement compréhensible serait la bienvenue.

karapie, triana59, pasyjy54 et8 autresaiment ceci.
  2. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Comme toi Mitouc je ne comprend rien à ces termes , et ça ne m'intéresse pas de le savoir
    puisque je n'utilise rien de tout ça.

En revanche j'attendais avec impatience le complément d'informations concernant le chapitre " triche "

Par contre, dans les règles du jeu de Farmerama, des modifications seront apportées, telles que la possibilité d’avoir plusieurs comptes dans le même foyer, de gérer plusieurs comptes, d’envoyer des cadeaux sur son compte principal. Cependant, toutes ces actions doivent être réalisées manuellement, sans l’aide d’un programme externe, d’un logiciel ou tout autre moyen qui permettrait d’automatiser la gestion de vos comptes. Si vous utilisez un logiciel pour automatiser de telles actions, tous vos comptes seront clôturés.

Je suis donc satisfaite à la lecture du paragraphe ci-dessus .
    Je ne savais même pas qu'un logiciel existait pour automatiser la gestion des comptes.
    Ce n'est qu'un jeu qui nous coûte sans rien nous rapporter à part un peu de divertissement
    alors mettre en place une stratégie de triche , je n'en vois même pas l'intérêt.

Bon jeu.

roseh, karapie, triana59 et8 autresaiment ceci.
  3. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

@mitouc

Ben ça veut dire que ce qui était jusqu'à présent interdit, est maintenant officiellement autorisé.
    Sauf si tu utilises un logiciel pour le faire automatiquement.

Tu peux créer autant de petites fermes que tu veux qui vont envoyer des cadeaux à ta ferme principale.

Mieux, demande à tes voisins de créer plein de petites fermes qui enverront des cadeaux à leur ferme principale (et qui en profiteront pour t'envoyer des cadeaux à toi aussi).

Chalamala et Sereinil aiment cela.
  4. youpis

youpis Général du Forum

Bonsoir !
    Personnellement, je ne trouve pas cela très faire play :( pour ceux qui non qu'une ferme ou qui débutent et où est le plaisir de jouer et de partager, d'échanger avec ces voisins, de vrai voisin. On risque de voir des demandes de drop plus élevée. Et perso une ferme s'est déjà assez de clic comme ça.
    Bonne soirée

CopyCat® et chmymsounette aiment cela.
  5. [ajja]

[ajja] Pilier du Forum

le pushing,le farming,sont donc autorisés manuellement ce qui est interdit c'est d'utiliser un bot pour les faire ,c'est ca ? cela laisse reveur .................

6. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

Vous avez bien relevé ce qui m'interpelle le plus. Jusqu'à présent, le pushing, je croyais que c'était d'aider sa ferme principale avec une ou des fermes secondaires et que cela était interdit.
    Si c'est pas ça, c'est quoi maintenant ?

7. [ajja]

[ajja] Pilier du Forum

c'est d'utiliser un bot pour le faire ainsi que de passer par un proxy pour devenir "invisible" xD

8. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    je pense qu'il est très compliqué de séparer les fermes "alimentaires" des fermes ouvertes par les membres d'une famille partageant le même ordi. Et comme on a le droit d'envoyer 7 cadeaux gratuits, et la possibilité d'avoir des amis en plus des voisins, on envoie fatalement à des fermiers qui ne sont pas de la "tribu"
    Ce qui serait bien mieux, c'est que les techniciens de BP arrivent à empêcher les mêmes pseudo, afin que chacun puisse recevoir des MP !

lagrandemymi et CopyCat® aiment cela.
  9. ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦRÂ

ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦR Expert du Forum

bonjour , il se peut aussi que les gros comptes s'ennuie un poil et lance un petit compte pour pimenter leur quotidien ;)dans ce cas , c'est le gros compte qui aide a monter le petit 8)

pasyjy54 aime votre message.
  10. karapie

karapie Apprenti du Forum

bonjour
    moi et mes 3 enfants jouons à Farmarama, nous sommes donc plusieurs a jouer dans le même foyer (pas obligatoirement le même ordi mais le plus souvent si) cela veut que un seul d'autre nous pourra continuer a jouer et que les autres seront bloquer ??

11. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

non, pas du tout... et vous pourrez vous envoyer des cadeaux sans risque de sanction : )

karapie et pasyjy54 aiment cela.
  12. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Au contraire
    Vous n'aurez aucun risque à jouer et vous envoyer des cadeaux.

karapie et pasyjy54 aiment cela.
  13. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

En résumé, ce qui s'est toujours fait en douce, pourra se faire ouvertement. : )

Pas de changements majeurs, donc.

nana1954 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  14. Miaouuu1

ce qui se faisait "en douce" chez les Français !!!

il semblerait que les Allemands aient toujours eu le droit de le faire sans se faire sanctionner pas des blocages de fermes, eux... : p

15. ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦRÂ

ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦR Expert du Forum

evidement ! BP est allemand a la base , meme sur d'autre jeux il y a ce manque d'équité -.-

16. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Cela n'a jamais été interdit sur le forum français !! Ce qui était interdit c'était d'avoir 50, 100 fermes ou plus (oui le chiffre n'est pas erroné) pour s'envoyer à soi-même des dizaines drops de quête chaque jour et autres cadeaux.

Il n'a jamais été interdit d'envoyer un drop de quête à son fils ou à sa mère...

D'autre part, les allemands ne s'en vantaient pas sur leur forum ;) ! Qui n'est pas pris la main dans le sac, n'est pas sanctionné. Plusieurs centaines de fermiers français ont joué ainsi pendant des années et n'ont jamais été sanctionné non plus puisqu'ils n'ont pas été repéré... Là dessus il y a équité :p

Bon jeu :)
    M-Night

-mahou-57 et pasyjy54 aiment cela.
  17. patricia59000

patricia59000 Général du Forum

bonjour
    ben moi j ai qu un ferme et c est bien assez bonjour le casse tête avec plusieurs bon courage

karapie, itsme64 et lapompe aiment votre message.
  18. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour M-Night ,je ne comprends pas d'en avoir autant ,surtout que nous ne recevons que vingt cadeaux tous confondus par jour !
    _c'est une façon de parler pour vous ?..ou alors un truc que je ne connais pas ?:p
    bonne journée !:)

louloukeke, maya12374 et pasyjy54 aiment votre message.
  19. popeye

popeye Commandeur du Forum

La curiosité est un vilain défaut :wuerg: xDxD

Bonne journée ;)

louloukeke et -mahou-57 aiment cela.
  20. Miaouuu1

Lion (j'sais plus quel numéro) s'est pris une avoinée pour avoir envoyé un drop à un autre joueur pendant le dernier Top 1000 d'une de ses secondaires qu'elle n'avait pas ouvert depuis longtemps en se faisant spécifier que le pushing était interdit... elle n'utilisait même plus cette ferme pour s'envoyer des drops pendant les quêtes

s'en vanter ???

à mes débuts sur le forum, et pendant des mois, il n'était pas rare de lire un M- conseiller à un joueur, qui ramait pour obtenir des marteaux, d'ouvrir une ou plusieurs fermes secondaires pour s'envoyer des outils afin de les obtenir plus facilement...

et l'explication était toujours la même : Farmerama n'étant pas un jeu de combat, où les joueurs ne jouent pas les uns contre les autres, les règles du pushing ne s'appliquaient pas, ces règles concernant uniquement les jeux tel que Dark Orbit et équivalent.

Eléanore-Fermière, nalla et Chalamala aiment votre message.