champs [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par franckdupont, 29 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. franckdupont

franckdupont Pro du Forum

Bonsoir, je voulais combien de plantes aux maximum avec bonus peut on récolter sur un champs
    + 2 avec chutney j'arrive a 9 avec l'engrais

existe il quelque chose d'autre

pepsa54 aime votre message.
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Sur un grand champ, pour une graine semée, on récupère au maximum 9 graines (5 normales + 2 engrais de vaillante + 2 chutney).
    On ne peut pas faire mieux, sauf avec des champs conforts, mais le temps est alors quadruplé donc ce n'est pas très rentable.
    Bon jeu

3. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir,
    Tu as aussi les petits champs (1X1)
    Avec CPC : 1 graine semée=>récolte : 2 graines + 2 graines (CPC) =4 graines par petits champs
    Pour la même surface qu'un grand champs :
    Grand champs (voir explication Papachat mais il y a ajout d'engrais de vaillante dans ce cas)
    4 petits champs : 4 graines semées => 4X4 graines = 16 graines (pas d'engrais de vaillante)

Graines récoltées avec CPC
    - Grand champ => 9 graines à la récolte -la graine semée = 8 graines en plus (ici engrais vaillante en plus)
    - 4 petits champs => 4 graines semées => 16 graines récoltées -4 graines semées => bénéfice 12 graines (ici, pas d'engrais de vaillante de mis)

Ceci pour une surface identique.

J'espère que mon explication est assez claire et que je ne t'embrouille pas .:oops:
    Bon jeu;)

elioenai53 et Aldo85 aiment cela.
  4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

La réponse étant de toute façon donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.