champs et abris [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par koi59, 23 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Bonjour
    Je rentre de courses et sur Farmerama, j'étais déconnecté et en me reconnectant,je m'aperçois que sur tous mes champs Iles, clairière, jardinet, prairie sauvage manoir hanté, tout a disparu :
    abris champs etc
    Peut-on m'expliquer ? ?
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suis désolé mais je ne vois pas ce que nous pourrions t'expliquer car le jeu n'a pas fait cela tout seul :oops:

    Si tu as été déconnecté c'est certainement que quelqu'un a trouvé ton mot de passe (ou que tu l'as confié à un autre joueur à un moment ou un autre) et qu'il a voulu de faire une "blague".

    Ce qui est certain, c'est que ce n'est pas le jeu ou un quelconque bug qui à pu faire ce type de "dégât".

    Tu était absent de quelle heure à quelle heure ?

    Bon jeu :)
     
  3. koi59

    koi59 Vieux cacique

    absent de 15h à 17h environ. et mon mot de passe n'est connu que de ma fille qui se charge de ma ferme quand je suis absent plusieurs jours et à qui j'ai toute confiance. Je l'ai d'ailleurs appelé à son travail, et elle a tombé des nues, d'autant qu'à son boulot elle n'a pas le temps d'aller sur ma ou ses fermes, et que j'y vais quand c'est nécessaire.
    En outre mon mot de passe n'était pas simple à trouver. Et question "blague", je m'en serais bien passé !
    Je n'ai plus qu'à me retrousser les manches et à tout reposer
    Merci et bon jeu.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ta session c'est déconnectée à 13:44:52 et c'est reconnectée à 13:45:07 pour se déconnectée à 14:03:49. Ensuite tu t'es reconnecté à 16:55:29 comme tu le dis.

    Je me doute que la blague n'est pas drôle et c'est bien pour cela que j'ai mis le mot entre guillemets ;)

    Je te conseille tout de même de changer ton mot de passe.

    Bon jeu :)
     
  5. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Merci M-Infinity pour toutes ces précisions. C'est sûr que mon mot de passe va être changé.:mad:
    Bon jeu
     
  6. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Bonjour,
    Faut-il attendre longtemps pour avoir confirmation du nouveau mot de passe sur ma boite mail ?
    Je l'ai fait 2 fois, et toujours rien, alors que l'adresse mail est bonne ( même en regardant dans les indésirables et les infos pub )
    bon jeu
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le mail permettant de confirmer le nouveau mot de passe est reçu presque instantanément. Donc si tu ne l'as pas reçu depuis hier soir il y a peut être un soucis avec l'adresse mail enregistrée sur ton compte.

    Sur le forum nous ne pouvons rien faire ou vérifier concernant les adresses mails de contact, seul le support peut te venir en aide :oops:

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  8. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Je viens de contacter le support lui expliquant mon Pb. et j'ai eu une réponse de confirmation de ma demande immédiatement après sur ma boite mail.
    Donc mon adresse mail est bonne et sans problème.
    J'attends la suite-.-

    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je laisse ce sujet ouvert pour que tu puisses nous tenir informés.

    Bon jeu :)
     
  10. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Bonjour M-Infinity
    Je reviens te dire de ne pas t' impatienter, car je n'ai toujours pas de nouvelle du support.
    Je ne m’inquiète pas trop, car la demande a été faite vendredi matin.
    Je relancerai si demain ou mardi je n'ai pas de nouvelle.
    Bon jeu
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pas de soucis... Pour ce genre de demande il faut entre 48 et 72 heures ;)

    Bon jeu :)
     
  12. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Bonjour M-Infinity

    Je viens d'avoir une réponse du support, qui me dit être étonné que cela n'a pas marché, malgré 2 ou 3 tentatives.
    Avant de leur répondre, j'ai refait une nouvelle tentative, et là ça a fonctionné :(
    Bizarre, mais, bon, c'est le principal.

    Tu peux fermer le sujet.

    Bon jeu;)
     
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme tu le dis c'est bien ça le principal :)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.