champs d'action de animaux de cie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 25 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

étant trop cher à l'achat, j'ai glané mes animaux de cie dans le jeu. et pour ne pas me faire du mal (tous ces bonus qui me passent sous le nez), j'ai zieuté de loin les info les concernant.

je pense que je les utilise mal, je les actionne lorsque je récolte le terrain où ils sont posés pensant à une action locale ( bonus sur le terrain où l'oeuf est posé).

mais voilà la réponse d'un M

du coup, on ne peut avoir qu'un oeuf de chaque par terrain mais quand on clique dessus, le bonus PE vaut sur tous les terrains, ce sont donc eux à récolter d'abord avant de faire sa ferme.

c'est pareil pour l'oeuf de corneille ? de pic vert ?

ça fonctionne sur les champs mais est-ce que le bonus pe fonctionne pour les déco (je pense que oui) ? et le haricot (ça m'étonnerait) ?

15 minutes au clic, c'est chaud patate pour faire toute la ferme et l'ile.

Les FAQ sur les animaux de cie ne sont pas super claire.

Eléanore-Fermière et thethedhs aiment cela.
  2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Ces bonus PE sont des bonus généraux, leurs % se cumulent (d'ailleurs tu peux le vérifier dans la ligne du haut de ton présentoir à bonus) et ils agissent sur tes récoltes de champs, abris, arbres et décorations de tous tes terrains (mais pas sur les lignes de nuages) et oui il faut les déclencher avant de faire tes récoltes.

Pour ceux qui ont un temps de rechargement de 10 heures, 12 heures, 16 heures, 20 heures... arrange toi pour les déclencher le matin quand tu fais, ce que j'appelle, la grosse récolte de la journée, ensuite c'est à toi de voir par rapport à ce que tu fais sur ta ferme dans la journée.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Eléanore-Fermière, hernoine et thethedhs aiment votre message.
  3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Pinaise, j'en ai perdu des PE, mieux vaut tard que jamais pour corriger le tir. Je vais remiser les corneilles dans les jardinets pour garder mes carrés de terrains.

faut que je me rappelle où je les mets pour les collecter en 1ier. Je vais changer ma gymnastique de la 1iére connexion de la journée en modifiant mon ordre de passage sur les terrains... fiouf, ça va cafouiller, je le sens, pour modifier mes habitudes.

Merci pour ces éclaircissements.

thethedhs aime votre message.
  4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.