champs conforts [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par billoote, 3 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. billoote

    billoote Expert Junior

    bonjour, pouvez m'indiqué les explications des champs conforts car je n'arrive plus a voir ce lien merci de vos réponses
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    A partir du niveau 60, on peut installer des champs confort.
    Il faut 3 graines par champ,
    la durée est multipliée par 4
    les Pe sont multipliés par 2
    la récolte est multipliée par 3 (15 graines à la récolte).
    Les mauvaises herbes sont présentes 48 heures après la fin de la maturation.
    L'engrais de vaillante (+50 % PE sur les PE doublés) donnent +4 graines par champ.
    Bon jeu

    Voir
    Modification sur les champs confort
    Depuis cette AO, ils sont devenus gratuits. (voir
    Gratuité des champs confort)

     
  3. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En complément :

    FAQ Augmenter votre productivité

    Après lecture de la réponse de papachat, as-tu d'autres questions à ce sujet ?

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
  4. billoote

    billoote Expert Junior

    bonsoir M- justin suite a la réponse de papachat étant donner qu'il faut 3 graines pour récolter (que je me sert souvent pour les petits temps ) ma question est la suivante si je met de l'eau qui devrait x 3 ,le temps devrait être de moins 20%par graine x par 3 puisque nous mettons 3 graines et aussi pour ainsi sa être pareil pour l'artisanat. je ne sais pas si je me suis bien exprimé parce que normalement le champs confort c'est fait pour ne pas aller tout le temps sur la ferme merci de m'expliqué l'avantage du champ confort merci de vos réponses
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Si vous mettez 3 graines sur un champ confort et que vous arrosez vous ne consommerez qu'une seule unité d'eau.
    Le temps est multiplié par 4 : avec de l'eau sur le champ confort la durée sera temps de base x 4 x 0,8, soit temps de base x 3,2.
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 3 décembre 2014
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Si tu as de la disponibilité, il est vrai que les champs conforts sont moins "rentables". Il vaut mieux mettre des champs normaux. Pour des absences de moyennes durées (1 weekend par exemple), cela peut-être utile pour ne pas retrouver des mauvaises herbes à ton retour.

    L'usage de l'eau, du compost... n'est pas multiplié parce que tu mets trois graines.

    As tu d'autres questions sur le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  7. billoote

    billoote Expert Junior

    bonjour M -Aical, dommage pour les petits temps (blé ,carottes ,ect.....) :oops:merci de vos réponses;)
     
  8. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je te remercie de ton retour et ferme ce sujet.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.