champs confort [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par franckdupont, 30 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. franckdupont

    franckdupont Pro du Forum

    Pour les quetes évènementielles, faut il changer ses champs normaux en champs confort comme je l'ai vu sur plusieurs topic
    En tout cas me le conseillez vous merci
    Pourrais je avoir une astuce pour pouvoir réussir les quêtes a chaque fois

    merci pour vos topics
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Oui et non : cela dépend de vos moyens et de ce que vous voulez faire.

    Avant la quête
    Certains parlent de champs conforts dans la préparation de la quête : il en installe un ou 2 jours avant la quête avec des plantes longues, afin de récolter juste au début de la quête pour avoir un maximum de drops en début de quête.

    En cours de quête
    Si vous avez de l'eau de l'engrais et de gros temps d'absence, cela peut être utile.
    Par exemple, vous mettez des champs confort avec eau et compost à 8h le soir avec la plante de 4 heures et le lendemain matin c'est près avec trois fois plus de graines que des champs normaux.
    Pour la plante de 7 heures, il vaut mieux avoir du super engrais sinon le champ confort dure trop longtemps.
    Personnellement, je n'en mets pas pour une quête temporaire, je préfère les petits champs avec CPC que je produits.

    C'est à vous de bien réfléchir avant de le faire en n'oubliant pas qu'un champ confort met 4 fois de temps qu'un champ normal avec seulement trois plus de graines à la récolte et que le double de PE.

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 30 avril 2015
    hernoine aime votre message.
  3. franckdupont

    franckdupont Pro du Forum

    merci pour ton aide papachat ( pour info c'est quoi CPC )
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    CPC = chutney pommes carottes : c'est un produit artisanal du confiturier de niveau 4 qui donne pendant 18 heures 2 graines de plus par champ récolté que le champ soit petit, moyen, grand ou confort.
    Bon jeu
     
  5. franckdupont

    franckdupont Pro du Forum

    oui je connais je ne connaissais pas l'abreviation
     
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En résumé, si tu as le temps de venir sur la ferme, évite les champs conforts qui ont une productivité beaucoup plus faible que les champs normaux. ;)

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.