Champs confort = + de drops ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par supercoco2, 31 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. supercoco2

supercoco2 Avancé

Bonjour, je voulais savoir si je mets des champs conforts, je gagnerais plus de drops car les champs confort multiplie par 2 l'XP. :) Certains me disent oui, d'autres non donc je veux savoir qui a raison :p

2. Pepsi85

Pepsi85 Apprenti du Forum

supercoco2 aime votre message.
  3. supercoco2

supercoco2 Avancé

Donc j'aurais + de drops ? :)

4. Pepsi85

Pepsi85 Apprenti du Forum

Désolé je n'avais pas compris ta question, voilà un ancien message de M-Justin qui confirme que oui tu obtiendra + de drops.

Bonjour,

Rappel des caractéristiques d'un champ "confort" :
    Temps de production 4 fois plus long pour deux fois plus de PE

Donc tout dépend de ce que l'on désire comme résultat.
    Si c'est juste pour avoir les drops d'une récolte en début de quête alors oui, les champs "confort" rapporteront plus de drops sur cette récolte, ce qui est normal car plus de PE par champ = plus de drops.
    Par contre si on fait sur la même durée (qu'une récolte en champs confort) 4 récoltes en champs "standard", les drops seront plus nombreux avec les champs "standard".

Il n'y a qu'entre petits champs et grands champs où la différence de drops n'est pas des plus flagrantes...

Ai-je été assez claire ?

Bon jeu !
    M-Justin

hernoine et supercoco2 aiment cela.
  5. supercoco2

supercoco2 Avancé

Merci pour ton aide :)

6. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.