champiluisant... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par etoileverte30, 4 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. etoileverte30

etoileverte30 Seigneur du Forum

j'avais semé ces champiluisants et quand j'ai récolté ce matin mauvaise surprise sur tout mon champs avec CPC qui rapporte +2 graines...j'ai eu une cinquantaine de graines alors que 7 x par mes parcelles aurait du me rapporter au moins 280 graines....merci de regarder ce qui s'est passé sur ma parcelle...bonne journée a tout le monde

voilà j'avais mis a zéro le champ...j'ai ressemé et je viens de récolter 297 graines....donc il y a eu un bug pour ma récolte précedente (j'avais récolté une cinquantaine de graines)

Dernière modification: 4 mars 2016
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je ne vois aucun problème sur ton compte ;)

Tes cookies avaient peut-être gardé en mémoire un mauvais chiffre (plus élevé qu'il aurait dû) suite à ta livraison hier de 300 Champiluisants dans la quête Champignons fluo. De ce fait en récoltant ce matin tu as eu l'impression d'obtenir moins que ce que tu aurais dû alors que ta récolte s'est correctement et intégralement engrangée..

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
  3. etoileverte30

etoileverte30 Seigneur du Forum

ah bon !!!! merci alors pour la réponse....cela ne m'etait jamais arrivé ou du moins je ne m'en suis pas rendu compte...bonne journée a tout le monde

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.