Champignon nid d'oiseau en double dans ma grange ?

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Fanoube, 20 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Fanoube

    Fanoube Apprenti du Forum

    Bonjour,

    dans ma grange, j ai 2 lignes de champignon nid d'oiseau qui portent le même nom mais différent en PI et en temps de récolte ?? :oops:

    1ere ligne ! j en ai 1 172 (17 pi et 5h )
    2eme ligne ! 5 109 (28 pi et 5h30)

    quand je sème des champignons, je vois seulement la 2e ligne
    c est dommage de ne pas en avoir la totalité :(

    merci par avance de votre aide
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu toujours le problème après une déconnexion/reconnexion de ta ferme ?

    Si c'est le cas, pourrais-tu vider le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. Fanoube

    Fanoube Apprenti du Forum

    Bonjour M-Vegas,

    j ai fait plusieurs fois manuellement, ça ne change rien, les 2 lignes sont toujours présentes :(
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne peux t'aider plus, je transfère donc son sujet dans la section technique.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suppose que tu as du faire une pause de jeu dans la seconde quinzaine de juillet 2017 car tu as encore des Champignons nid d'oiseau de la quête Nuit de la chauve souris qui a eu lieu en juillet 2017 : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-nuit-de-la-chauve-souris.35059

    Ceux de la quête actuelle ont le même nom mais pas le même code, donc tu vois deux fois des Champignons nid d'oiseau.

    Les Champignons nid d'oiseau de la quête de 2017 ont été supprimés et tu devrais maintenant ne plus avoir qu'une ligne de Champignons nid d'oiseau ;)

    Bon jeu :)
     
  6. Lebouseux39

    Lebouseux39 Novice du Forum

    Bonjour à toute l'équipe
    En lisant le post de Fanoube, je réalise que j'ai le même problème: présence de 2 lignes de Champignons nid d'oiseau dans mon inventaire
    Une première ligne est apparue il y a quelques semaines, sans que je ne puisse rien en faire, suivie d'une deuxième pour la quete en cours
    Est-il aussi possible d'en demander la suppression ?
    Merci d'avance
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les Champignons nid d'oiseau de 2017 ont été enlevés de ton stock
    Lebouseux39 ;)

    Bon jeu :)