Champ en herbe [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by ulis45, Dec 8, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Bonjour, hier matin j'ai planté des fleurs de rosiers rouges sur mes trois terrains de la ferme. Tout à l'heure au moment de récolter j'ai eu la désagréable surprise de retrouver ma prairie en herbe alors que les 2 autres terrain n'y étaient pas, pourquoi??????????? JE PERD AU MOINS UNE TRENTAINE DE DROPS. Que pouvez vous faire. Mon ID : 4088398

-.-

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Cela arrive lorsque les actions ne sont pas prises en compte. Cela peut venir de différents facteurs mais le plus souvent une actualisation de la page de jeu permet de vérifier si toutes tes actions ont bien été prises en compte et d'éviter ce genre de désagrément.

Dans le cas présent, ta récolte précédente et l’ensemencement de tes champs n'ont pas été pris en compte. Du coup, tes anciennes cultures étaient encore là et elles se sont transformées en mauvaises herbes.

Nous ne pouvons absolument rien faire :(

Bon jeu :)
    M-Night

3. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Drôle de truc, merci quand même. :sleepy:

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night