Chamois au marché [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamietherese, 6 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamietherese

    mamietherese Expert Junior

    Bonsoir,

    J'avais une question qui peut sembler bête mais pourquoi la valeur maximale d'un chamois au marché est d'environ 8 000 PI quand un faisan peut être vendu 79 000 PI ? Ce prix faible dissuade les chanceux (dont je fais partie) de permettre aux moins chanceux de ne pas être bloqué dans la quête (il faut en fournir 3 pour gagner 8 SM) et de s'en mettre plein les poches au passage (en bon capitalistes) ?
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Parce que le marché est dynamique.
    Le prix du faisan a monté doucement depuis sa création, plus ancienne.
    Le prix du chamois va grimper la montagne pour atteindre des sommets, mais il faut patienter que les ventes s'effectuent doucement car les propriétaires attendent pour que les prix montent et donc ne vendent pas. Peu de vente,donc peu d'achat et peu d'évolutions des prix du chamois.
    N.B. sur mon marché, on vient d'atteindre 9500 PI le chamois.
    Patience.
    Bon jeu
     
  3. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Est-ce plus clair pour toi avec les explications données par papachat ?

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
  4. mamietherese

    mamietherese Expert Junior

    Bonsoir,

    Bon je patiente en attendant de me construire un bon stock ! En effet depuis que j'ai posté, le prix a grimpé de 7 900 à 9 200 donc à suivre. Néanmoins toujours dommage pour ceux qui n'ont pas le moyen de produire des chamois ...

    Merci pour votre réponse et bon jeu
     
  5. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.