Chameois et râteaux disparus [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lemichelange99, 26 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lemichelange99

    lemichelange99 Duc du Forum

    Bonjour,

    J'ai des abris à chamois et à râteaux qui sont disparus, je suis certain de ne pas les avoir mis dans le train puisque j'ai les captures de ce que je charge,

    Et je suis certain de les avoir eu sur ma ferme chacun et à plusieurs reprises pour le chamois.

    C'est la première fois que ça m'arrive, un item qui disparaît, j'espère que mes décos ne disparaissent pas, car là je ne peux vérifier.

    Merci d'avance

    ID : 2345520

    EDIT: j'ai retrouvé un de chaque, mais je suis sûr et certain d'avoir eu deux chameois au moins !

    PS: C'est en anglais dans l'inventaire ! "Chameois stall" & "Rake Factory"
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    D'après les logs que nous avons, tu n'as découvert qu'un seul Abri pour chamois et c'était hier, 2017-11-25, à 14:18:22. Les 9 autres cargaisons t'ont donné :

    • 1 Vivier 3 : rouge
    • 1 Abri pour coucous 2 : orange
    • 1 Abri pour ânes 4 : rose
    • 1 Digue 2 : Orange
    • 1 Abri pour autruches II : orange
    • 1 Poulailler 2 : orange
    • 1 Nid de coccinelle
    • 1 Abri pour cygnes
    • 1 Ruche II : orange
    Tu n'as aussi découvert qu'une seule Fabrique de râteaux.

    Bon jeu :)
     
  3. lemichelange99

    lemichelange99 Duc du Forum

    C'est vraiment bizarre, je suis sûr et certain d'en avoir eu 2, il y a du y avoir un bug d'affichage peut-être
    Oui oui, les râteaux je n'en ai eu qu'un, et justement après la réception de tout mes nouveaux abris je les avais posé sur le terrain principal pour avoir un aperçu de leur petites têtes, et au même moment hier soir, sur la prairie sauvage j'ai eu le deuxième chamois,

    Peut importe, j'en ai un c'est le principal, merci d'avoir vérifié !
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.