chameaux [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by 52minou20, Dec 14, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. 52minou20

52minou20 Apprenti du Forum

bonsoir les formateurs une question au temple j'en suis très lions devant et quand je reviens en n'arrière pour débloquer la rune des chameaux je ne peux pas l'avoir et poutent j'ai bien des banane pour débloquer mais rien , vous pouvez voire merci .

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Quelle statuettes essayes tu de débloquer, les chameaux (la production de chameaux) qui se trouve en salle 6 ou l'élevage de chameaux (la production de chameaux colorés) qui se trouve en salle 7 ?

Tu ne peux pas débloquer la statuette de l'élevage de chameaux si tu n'as pas d'abord débloqué celle des chameaux.

Bon jeu :)

3. 52minou20

les chameaux la sale 7 statue de l'élevage des chameaux. et s'est pariel sur ricard

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

il me semble que tu as fini par lire ce que je t'ai dis dans ma première réponse :p

Tu as débloqué les chameaux en salle 6 à 22:14:20 et tu as donc pu débloqué l'élevage de chameaux en salle 7 à 22:14:30.

5. 52minou20

bonsoir oui j'ai bien lu et je me suis rendus compte un oublis . merci tu peux fermé le sujet .

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Thread Status:
Not open for further replies.