chameaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Framboise2011, 8 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonsoir,
    + que curieux !! je viens de poser sur l'île EN MEME TEMPS 2 abris à chameaux orange j'ai mis de l'eau et de la nourriture (pas de super mangeaille) et l'un affiche 12h45 et l'autre 11h30 ?!!
    je viens de les acheter, les ai posés rien de particulier..... si vous devez vérifier ils sont au centre du terrain.
    Pour info je viens de "relever" un abri déjà posé, l'ai fait repartir il m'annonce
    11h30 !!!!!!!
    Bonne soirée
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Te souviens-tu quelle(s) ligne(s) de nuages ou quel(s) produit(s) artisanal(aux) as-tu enclenché après 22:50:20 mais avant 22:51:57 ? Car la différence vient de là (la recherche étant fastidieuse si tu t'en souviens cela sera appréciable).

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    En fait je n'ai rien enclenché entre la pose de ces 2 abris, je les ai posé en même temps.
    Par contre je me souviens parfaitement qu'en donnant la nourriture du premier (12h45) les trois petits carrés (aliment, super mangeaille et le troisième) ça a fait une seule bulle blanche (comme dans les BD), ce qui n'a pas été le cas en donnant la nourriture du suivant. Mais je n'ai fait aucune manip particulière, la nourriture a bien été distribuée, l'eau aussi, juste un problème de temps de production.
    Mais bon c'est pas très grave mais il me semble normal de vous signaler ce genre d'anomalies.
    En ce qui concerne la ligne de nuage, j'y suis allée APRES, je m'en souviens car au début quand j'ai vu la bulle et vérifié le temps, j'ai tout de suite pensé que ce n'était pas la même couleur d'abri (jaune, orange), mais comme je les ai posé l'un derrière l'autre et qu'ils sont de la même couleur...... Pour répondre quand même à votre question je ne me souviens pas quelles lignes de nuages j'ai activé car je les valide toutes systématiquement !
    Encore une fois, ce n'est pas extrêmement important ça semble être un bug.
     
    Dernière modification: 10 février 2015
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Avec un temps de base de 16h00, la rune 22 débloquée(ce qui est quasi certain) et l'eau cela fait 16h00 * 0,9 * 0,8 11,52h soit environ 11h30min. Avec 12h48min, c'est juste en mettant l'eau, comme si la rune 22 avait dysfonctionné:wuerg:.
    Bon jeu
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème n'a pu être reproduit, probablement un dysfonctionnement passager.

    N'ayant pas d'autre réponse à te donner, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.