chameau [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par prouvy59, 17 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. prouvy59

    prouvy59 Avancé

    bonjour
    a partir de quel niveau a ton acces a la collection de chameau et y a t il aussi une autre quete avec les chameau autre que l aventure chamelia
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les chameaux sont des animaux de l'île, c'est donc suivant tes choix de statuettes dans le Temple antique des singes que tu auras plus ou moins tôt la possibilité de faire les chameaux (abris et ateliers) et des chameaux colorés.

    Tu auras besoin de chameaux dans les quêtes Un smoothie pour Ara et Collection de chameaux, de chameaux colorés dans la quête Collection de chameaux et de tapis (produits issus des ateliers) dans la quête L'aventure de Chamélina.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. prouvy59

    prouvy59 Avancé

    merci et a quel niveau a t on la quete collection de chameau j'ai debloquer les chameau mais je n'ai pas la quete
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir,
    Il te faut avoir débloqué la statue pour faire les chameaux colorés.
    J'ai des abris pour chameaux car j'ai débloqué la statuette, mais je n'ai pas débloquer l'autorisation d'en mettre dans les motels.
    Je n'ai donc pas non plus la quête "collection de chameaux" puisqu'il faut des chameaux coloré dans cette quête.
    Lorsque tu débloquera la statue "elevage de chameau" (la première statue dans la 7° salle), tu verras apparaître la quête "collection de chameaux"

    Bon jeu;)
     
  5. prouvy59

    prouvy59 Avancé

    merci
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu ;:)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.