chahut d'anniversaire [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par tractorius, 30 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tractorius

    tractorius Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Je suis dégoutée, ce matin et encore une fois à l'instant quand je veux jouer les objets à trouver ne s'affichent pas en bas mais le décompte se fait quand même. De ce fait je ne peux rien faire sinon constater que je n'ai trouver aucun objet et ne récolter que 10 points. J'ai aussi une ligne verticale au milieu de l'image. Merci de m'aider si cela est encore possible vue l'heure.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème de ce genre n'a été détecté jusqu'à présent dans le jeu. Je viens de passer sur ton compte et je n'ai absolument pas eu les mêmes problèmes que tu as rencontré. Si cela se reproduit dans une quête future du même genre (là il est un peu tard), pense à faire ces manipulations dans l'ordre :

    Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Ensuite éteint ton ordinateur et ton modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarre en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur (ne saute pas ces étapes, elles ont leur importance).

    Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.​

    Je ne peux malheureusement rien te dire de plus :(

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. tractorius

    tractorius Apprenti du Forum

    Merci pour la réponse je me doutais bien que c'était trop tard.
    Bon jeu
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour et navrée d'avoir pu t'aider plus ;), je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.