Chahut d'anniversaire : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 22 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

ah ok, j'avais un doute avec ta tournure de phrase ;) …. Moi j'en suis seulement à la boule de neige fraichement obtenue (ben oui, il a seulement neigé depuis peu !!!)

2. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

J'en suis à 69 parties donc au minimum pour la première ligne c'est réglé. Par contre si quelqu'un dépasse 110 wow il n'a surement pas beaucoup dormis mais les gains sont intéressants.

3. nomadine

88 parties avec la récolte d'y il a qques minutes. J'ai fais toutes mes nuits !!!

4. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

619 drops avec roseau et stevia... que 2 lignes de 5% de drops en plus (les autres étaient pas mûres)... pas sûre que les drops retombent bien... sauf peut-être avec les plantes de quête : )

5. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello : )
    C'est ta maman qui doit être contente : )))

Bon, je retrouve le moral avec cette quête grâce à une amie qui m'a fait 23 parties, les 90 secondes, tous les 60 objets trouvés, merci ma loulou :inlove:
    J'ai du coup la ligne viking et je me rapproche du zèbre : )
    A moi maintenant de me concentrer pour continuer, mais je reste aux 10 objets à trouver, en essayant de faire 95 points, minimum 85 à chaque fois.

Gérard49 et mrmagoo aiment cela.
  6. nomadine

C'est l'inverse, je suis contente que ma fille fasse de grosses nuits complètes …. Du coup, je peux les faire aussi !!!

gegekaios aime votre message.
  7. nalla

nalla Intendant du Forum

Oui je me doute en même temps, mais en te lisant, je n'ai pas pu m'en empêcher : ))

gegekaios et nomadine aiment cela.
  8. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

lignes de nuages activent

101 parties pour le moment

points pour le moment 8140

les points ?.... pas une seule partie au dessus de 85 presque toutes a 80
    alors il y a encore d boulot

bon jeu

.

Dernière modification: 27 janvier 2019
  9. Chocolyon

Chocolyon Expert du Forum

Bonjour,
    Bravo Miaouuu 1 et nomadine, vous avancez bien. J'en suis à 72 parties jouées et 5 760 points acquis. Maintenant je manque de drops. Je pense avoir les lignes chahut niv.75 et Ingrid. Quant au zèbre, je ne l'aurai pas, se sera pour autre fois.
    bonnes quêtes.

10. grandmère41

grandmère41 Général du Forum

Bonsoir,

85 parties de jouées.
    Me reste 15 parties pour obtenir la 2ème ligne ; les drops sont ric-rac, arrive à faire 3 albums maximum par récolte.
    si j'obtiens le niveau 100 ce sera de justesse.

Bonne soirée

Aleynia aime votre message.
  11. Miaouuu1

fini la partie droite et 32 million de PE récupéré... : )))

encore 30 parties à jouer mais au moins maintenant, j'm'en fous de pas assurer mes points lors des parties... : D

12. dine72

dine72 Commissaire Principal du Forum

Suis bien contente pour tout le monde mais faut pas bosser… J'ai un peu rattrapé mon retard ce Week end mais ne suis qu'à 48 parties… Je garde espoir pour la première ligne mais j'espere aussi que j'arriverai a avoir les bouillons… M'en manque encore 10... Ai un peu raté mon début de ce coté la, n'ayant pas vraiment eu le temps de réfléchir a ce qui était plus facile pour moi…

Tant pis, on verra bien

13. lolo22444

lolo22444 Demi-dieu du Forum

Bonjour, partie de gauche terminée, niveau 96 à droite, encore un peu de plante d'ev pour finir ça, bon lundi;)

-aphrodite- et thethedhs aiment cela.
  14. louluop

louluop Vétéran du Forum

Moi j'ai prit un peu de retard ce we, mais bon, la vie réelle c'est quand même plus sympa lol
    Donc de mon coté 82 parties faites 10437 pts donc à 500 pts du zèbre :inlove::D Une partie en moulinage car de mon coté se sont vraiment les drops qui pêchent et pourtant j'ai mit un peu de long cette nuit et hier dans la journée :sleepy:

J'ai encore plus de 8000 plantes en stock, ce matin j'ai gagné un 100% donc je vais rester sur les plantes d'event aujourd'hui encore et après je passerais certainement à du long, car ca sert à rien d'avoir plein de plantes si je peux pas mouliner des parties!

Et moi aussi je fais mes nuits et quand elle sont courtes c'est pas pour venir jouer sur la ferme xD

J'suis tellement contente d'avoir pu t'aider ma belle :) Et n'hésite pas si besoin ;)

nalla aime votre message.
  15. Miaouuu1

encore 1 récolte et j'pourrais fabriquer mes 6 dernières parties manquantes : D

ensuite, vacances pendant quelques jours : p

clo854 et mrmagoo aiment cela.
  16. jejedu67

82 parties pour un total de 3880 points, je n'arriverais malheureusement pas au bout ...

17. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Pourquoi si peu de point je ne comprend pas car 82 *70 =5740 tu n as pas choisi le bon jeu

mrmagoo aime votre message.
  18. Miaouuu1

voilou, tout fini... : )))

19. mrmagoo

mrmagoo Légende vivante du forum

coucou z'ici :)
    pour moi ça sera bien tendu mais bon, je visais la fin de l'ingrid car la, 82 parties pour 6578 pts. il me manque un bouillon et les 5 prochains sont à + 1500 :cry::cry::cry: bon après, le 90s j'y arrive pas, ceci explique cela, nan :oops:xDxD;)

20. jejedu67

Parfois j'ai moins de points quand j'ai du mal à trouver les objets. Certains sont proposés plus rarement que d'autres et quand je tombe dessus ça me perturbe et je perd du temps.

.mam36600. aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.