Chahut d'anniversaire : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 22 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. grandmère41

grandmère41 Général du Forum

Bonjour,

Merci Lolaluar. Quelle mémoire !!!

Moi, j'ai la mémoire qui flanche et puis... les mois passent vite.

Me débrouille pas mal grâce aux tableaux de Mitouc.

Bonne quête

pasyjy54 et joanpam aiment cela.
  2. alina2005

alina2005 Demi-dieu du Forum

bonjour
    je sais pas si quelqu un la remarque mais la chute des drops est en baisse, hier pour 1000 petits champs 179 drops aujourdhui 154 drops

3. perlo

perlo Auteur Actif

merci Mitouc ! merci beaucoup !!!

4. valentingabrielle

valentingabrielle Pilier du Forum

et bien moi FARMERAMA COMMENCE A ME DEGOUTER DE CE JEU pourtant accroc depuis le debut mais la c est impensablele nombre de plante DECOURAGEANT !! je pense serieusement a arreter! voila !

5. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

et voilou... je commence à avoir + de plantes que de drops... j'vais devoir faire du long cette nuit : )

6. ♥ant2008♥

♥ant2008♥ Habitué

pas loin de penser comme toi, le fait de devoir réussir une quête pour en réussir une autre, très peu pour moi!

7. Miaouuu1

première ligne de débloquée...

et un peu moins de 700 points pour le zèbre !!! : )))

catalanne et mrmagoo aiment cela.
  8. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello : )

Pareil pour moi, je suis absolument contre le fait de devoir réussir 3 quêtes, pour en finir une >:(
    Sans compter que j'ai fait 32 points de suite dans les parties d'ingrid, avec les bouillons que bp à bien voulu nous "offrir", au bout de milliers de plantes et de drops.

Si ça n'était pas suffisant, je fais entre 80 et 85 points, rarement 95 points à chaque partie, mes yeux ne peuvent pas suivre pour la méthode en 90 secondes, donc je me cantonne à celle des 10 objets trouvés, mais je dois faire une pause toutes les 3/4 parties.

Bref, cette quête me gonfle d'une force, mais j'irais au moins jusqu'à ce que j'ai la ligne d'ingrid, après, je jette l'éponge (à droite dans l'évier, dans la cuisine)

Bon, ce soir je déconnecte de mauvaise humeur, après la quête des rennes, bp, il faut vous calmer la haut.

ARO10346, pasyjy, joanpam et5 autresaiment ceci.
  9. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

3 jours de panne réseau internet!!!!! enfin avec 2jrs de retard sur la quete

10. krea88

krea88 Intendant du Forum

Cela me rappelle les interro de math d'un prof sadique que j'ai eu au lycée. Il se faisait un plaisir de nous créer des "exercices à tiroir" : il y avait un premier exercice qui donnait une certaine valeur, celle-ci était reprise dans les exercices suivant... Si on avait faux au premier problème, même si le raisonnement était bon pour les suivants le résultat s'avérait faux et la note était en conséquence >:(

11. Miaouuu1

12. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Moi aussi, les quêtes qui se suivent et dépendent les unes des autres, fastidieux !! Et la prochaine fois... Je ne commence pas !!! Bon jeu à tous :D:D

pasyjy aime votre message.
  13. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .

C'est déjà nul de dépendre d'une quête pour en finir une autre , mais là , c'est 3 :wuerg:
    Cette quête j'en verrais la fin ( mes lignes sont activées ) mais pour autant , c'est du grand n'importe quoi -.->:(

La prochaine de ce genre , je la zappe et c'est pas les commentaires sur leur nouveau jeu qui m'attirera là-bas .

.
    Bon jeu & bonne quête .
    .

14. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Comme d'habitude …. Malheureusement mais c'est le cas à chaque quête depuis quelques mois maintenant !!!

joanpam aime votre message.
  15. nomadine

Moi maintenant je suis bien rodée pour les parties à 90s :) Du coup, je fais même celle de mon mari (qui me laisse les faire, chouette, j'aime) mais du coup comme j'ai commencé les parties sur mon compte j'ai une moyenne plus faible que lui mais bon pas la cata non plus !!! moy 134,6 pour lui (ouais qques ratés) et 126,5 pour moi !!!
    Heureusement j'ai de l'avance en drops … Trop dégoutée si je lui obtenais le zèbre et pas moi !!! Mais on devrait y arriver. Maintenant, obligé de planter du "long" la nuit pour récupérer les drops.

pasyjy54 aime votre message.
  16. Miaouuu1

2ème ligne gagnée : )

maintenant, calcul du nombre de plantes manquante pour les 45 parties restantes, pour voir le temps que j'ai afin de mettre du long pour compenser la baisse de drops...

pasyjy54, catalanne et clo854 aiment votre message.
  17. nomadine

robinet des drops ré - ouvert cette nuit …

1ère ligne ok
    zèbre dans 300 pts
    2ième ligne dans 17 parties

cool :)

Et encore plein de temps pour récupérer d'autres choses. Prenant mais j'adore.

catalanne aime votre message.
  18. Miaouuu1

bonne nouvelle... j'ai remis du long cette nuit et j'étais pas du tout sûre d'en avoir assez pour finir... là, j'ai + de chance : )

19. nomadine

Tu as aussi vu un nb de drops en hausse ??

20. Miaouuu1

ben non... j'attend encore pour récolter... j'ai mis du roseau cette nuit... c'est un brin long à la pousse : D

Statut:
Fermé aux futures réponses.