Chahut d'anniversaire : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 22 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Pour les mini jeux, dites moi si je me trompe mais la recherche en 90s est le plus rentable.

* en 90s :
    nb d'objets5550454440302010
    nb pts130120110104100754520

* 10 objets ou 10 différences
    partant sur 10objets trouvés
    nb sec1525354560+60
    nb pts1059585807570

Donc, clairement si on trouve PLUS de 45 objets, c'est plus rentable le 90s voire même plus de 40 objets car pour le dernier mini jeu identique certaines scènes étaient bcp plus dur à faire en mois de 15s !!!

Ceux qui ont commencés et qui commencent à être rodés, vous en êtes à combien en moyenne d'objets ???

2. nomadine

pfff pas gagné les 60 objets en 90 sec … dur dur de démarrer avec les nouveaux décors !!! j'ose même pas dire mes scores même après une première tentative sur ma 2daire !!!!
    Allez, ça va s'améliorer ...

musiquelysa et mrmagoo aiment cela.
  3. mrmagoo

mrmagoo Légende vivante du forum

pareil pour moi la ruine au 90s :oops:xDxD:cry::cry:

4. louluop

louluop Vétéran du Forum

Bon ben avec pas mal d'hésitation, j'ai fini par me lancer sur mes 3 parties en 90s... Je me suis entraînée un peu sur des secondaires avant, j'ai fait 3 partie de chaque tableau avant de me lancer sur ma principale... Alors d'un coté oui on apprend assez vite les tableaux, du moins on progresse assez vite, mais avant d'atteindre les 45 objets pour que ca devienne rentable il va quand même falloir en faire un peu... Bon soit, je ferais pas non plus les autres mini jeu en un minimum de temps sans entrainement, donc je pense que ca peut s'équilibrer, sauf que sur les 90 sec on a la possibilité de faire plus :)

Bon enfin bref pour ma part 249 point en 3 parties soit une moyenne de 83 points par partie ce qui n'est pas si mal je trouve...

J'ai pas vraiment regardé combien d'objet je trouvais, et c'était variable d'un tableau à l'autre, mais ca doit faire une moyenne au environ de 35 objets par partie alors que sur les premières parties j'avais du mal à tourner à 20...

Bon je me suis mise 10 album en route au moulin, je sais pas si j'aurais le temps de les faire avant qu'il soit l'heure de s'activer, mais pour le moment ca avance pas mal, mais il faudrait qu'il se rende compte chez BP que il y a des choses qui sont presque irréalisable, notamment 90.000 plantes en 7 jours!!!

Sinon pour le moment les drops tombent pas trop mal, mais trop peu de recul pour vraiment savoir si avec la plante d'event ca sera suffisant vu qu'on va pas vraiment avoir le temps de planter autre chose :oops:

EDIT : J'ai donc fait mes parties… Résultats, refaire les 3 images de l'ancienne quête n'a pas été si facile! J'arrive aux 45 objets tout juste au deuxième tour des ancienne images… Pour les nouvelles, c'est au bout du 5eme tour que j'atteint les 45 sans trop de soucis, mon recors est à 52 objets sur 60 il me semble.
    Résultat 1214 pts sur 13 parties soit une moyenne de 93pts/parti… Même en s'améliorant, je pense qu'effectivement il va falloir pas loin des 145 parties pour aller au bout des 15140 pts pour finir la quête… A moins d'un miracle ça sera hors de ma portée, mais je pense que c'est réalisable avec un ou 2 bonus de plante d'event, du CPC en petits champs tous les temps et aucun loupé sur les récolte, donc sans achat de quoi que se soit, mais faut vraiment être à fond!

Dernière modification: 24 janvier 2019
    nomadine et lolo22444 aiment cela.
  5. nomadine

Oui, moi c'est pire !!!! 134 pts avec les 3 premières parties ;)

SM encore au moulin mais je lance mes albums juste après pour avancer.

Oui, ça va être chaud. Depuis quelques quêtes, j'ai remarqué que le robinet des drops se fermait petit à petit au bout de 2/3 jours !!! D'où 'intérêt de rester sur de l'intensif plantes event au début et long à la fin sinon c'est mort.

Pour cette quête, je ne rêve même pas de la finir !!! On verra jusqu'ou je pourrai allez mais je reste à fond ….

1 récolte me donne 3 000 plantes (petits champs presque partout - utilisation de coupons AF soigneusement gardés pour les gdes occas) et normalement 5 récoltes par jour soit 15 000/j

Je vais surement activer un ou deux bonus pdt la quête et mouliné des billets festifs pour tenter d'autres bonus ...

6. supertracteur

supertracteur Expert Junior

Bonjour,
    Je fais la quête tranquillou en grands champs car pas d'AF et peu de temps. J'ai mis mes clapiers pour refaire mes stocks, ils me rapportent des drops et accessoirement des loupes. Je sais que je ne finirai pas les 2 quêtes associées, mais je récolterai toujours quelques gains.
    Bon jeu.

krea88 et Gérard49 aiment cela.
  7. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

J'y vois un peu plus clair. : )

Avec 8 parties, je totalise 577 points (merci la 1ère partie à 27 pts !). En me basant sur 72,125 pt la partie, il me faudra 53 500 plantes pour atteindre les 6 400 points dont j'ai besoin pour finir la Saga Viking.

J'ai mis 706 petits champs en plantes de quête, avec 4 récoltes par jour sur 7 jours, j'y arrive.

J'ai pas compté les drops qu'il me faut par jour. Mon petit village est sous la neige, c'est superbe ; pas envie d'assombrir mon paysage pour quelques albums virtuels. : )

Bonne journée à tous. : )

mrmagoo, Lolaluar et pasyjy aiment votre message.
  8. colette91

colette91 Comte des Compteurs

je suis nulle pour l instant je me concentre sur les 10 objets car je suis au moins sure d avoir les 70 points je n ai obtenu qu une seule fois 5 points de bonus

9. alina2005

alina2005 Demi-dieu du Forum

bonjour
    pour le moment avec 20 parties de faites j arrive a 68 points de moyenne .
    au depart j ai essayer 3 parties a 90s ,score pas terrible
    maintenant avec les 10 objets je fais entre 70 et 80 points suivant le jeu mais je commence a memoriser les nouvelle pages

10. mrmagoo

mrmagoo Légende vivante du forum

coucou z'ici :)
    moi pareil, je reste sur les 10 objets car avec 8 parties jouer, 526 pts mais 3 ( je crois au 90s) et une vrai bouse avec 20,30 objets trouvé :( au pire j'en ferais en fin de quete quand j'aurai mémorisé un max les scène. en tous cas un truc de sur, j'arriverai pas à finir cette quete mais bon, ça devient de plus en plus fréquent

Herisson19 aime votre message.
  11. ihbouscaud

ihbouscaud Pro du Forum

Bonjour,
    J'ai choisi de chercher les objets en 90 s c'est ce qui me convient le mieux.
    Est-ce que quelqu'un a trouvé les champignons luminescents dans la forêt car je n'ai pas eu le temps d'utiliser une loupe pour voir où ils se trouvent et même en cherchant dans l'image donnée par alina2005, je ne trouve pas:cry:
    Merci d'avance et bon jeu

12. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

tout à fait à gauche, au-dessus du sécateur

guytou79 et ihbouscaud aiment cela.
  13. ihbouscaud

ihbouscaud Pro du Forum

Merci beaucoup! :D
    bon jeu

14. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Tjrs à la recherche du lézard.....:sleepy:

guytou79 aime votre message.
  15. manuezen

manuezen Habitué

Le lézard est en haut de l'arbre qui se trouve tout à gauche de la forêt

pepsa54 et guytou79 aiment cela.
  16. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

pour une amie fermière.

il est possible de trouver les 60 objets en 90 secondes, et il n'y a qu'en forgeant qu'on devient forgeron, donc garde tes parties et joue les en grand nombre dans la foulée.
    le quota de point sera plus vite atteint que les 100 parties.

17. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Merci infiniment mitouc!
    Il n'y a plus qu'à apprendre par coeur............

pasyjy54 et varoise83 aiment cela.
  18. gandalf47

gandalf47 Apprenti du Forum

Vouiii merci beaucoup d'en faire profiter le plus grand nombre
    :inlove:
    J'en révais.... Mitouc l'a fait

catalanne et mrmagoo aiment cela.
  19. nomadine

cuisine et garage, j'arrive à 58/59 objets au bout de la 2ième tentatives. Ensuite l'extérieur et les 3 nouveaux ou c'est encore bien compliqué …. Merci Mitouc pour tes infos, je vais pouvoir plancher sur les objets avant de repartir faire les mini jeux :)

20. louluop

louluop Vétéran du Forum

Un grand merci Mitouc :inlove: il me manquait 2 ou 3 éléments à trouver, maintenant c'est bon, reste à réussir les 60 objets en 90s xD

mrmagoo aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.