chahut anniversaire [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par vero90000, 22 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    bonsoir vu le nombre d'abri et de d'arbre que l'on a ,on a deja pas assez de place pour tous mettre,et en plus faut garder de la place pour semer les plantes en temps normal,
    vous demande 91000 plantes Evénement pour tous faire ,c'est pas faisable donc ma question est:
    est ce que le terrain plante Evénement sera ouvert pour cette occasion?
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir
    Non le terrain spécial événement ne sera pas ouvert.
    Bon jeu
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. egeco

    egeco Maître du Forum

    Tu reve la! c'est un truc de fou cette quete,sauf si chaque arbres ou abris donne un drop,reste l'élevage mais SM et aléatoire,
    un truc de fou que je dis ! :(Bon, papachat viens de confirmé.
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je confirme également que pour cette quête, sont seuls concernés, les 3 terrains de la ferme et les 3 terrains de l'île.

    Cette quête dure 7 jours ouvrables, et tu n'es pas obligée de la faire entièrement.
    Pour obtenir les 2 lignes de nuages ainsi que les décorations, il te faut faire 100 parties, 3 sont offertes, ce qui donne à produire : 61.595 Fleurs de pellicule et 4.365 Albums photos vides. Je n'ai pas encore tout calculé mais normalement cela donnera assez de bouillons en comptant ceux obtenus dans les 2 quêtes précédentes, pour avoir la ligne de nuage de la quête "Saga Viking".

    Tu peux prendre conseils dans le sujet dédié à cette quête ;)
    https://board-fr.farmerama.com/inde...iversaire-impressions-trucs-et-astuces.44592/

    La réponse étant donnée, je clos ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.