chêne liège xxl [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par flocoline64, 18 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. flocoline64

flocoline64 Auteur Actif

J'ai eut un arbre chêne liège xxl et je n'arrive pas à le mettre sur mon terrain . merci de me répondre

2. -mackaron-

-mackaron- Novice du Forum

Bonsoir flocoline64, il faut mettre l'arbre simple et ensuite tu poses ton modèle xxl dessus la fusion se fait toute seule....

3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

As-tu un chêne-liège de base pour pouvoir poser ton extension XXL par dessus ?
    Reviens nous dire ce qu'il en est s'il te plaît ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

4. flocoline64

flocoline64 Auteur Actif

5. flocoline64

flocoline64 Auteur Actif

bonjour ! et merci de m'avoir répondu. Non je n'ai pas de chêne liège simple et j'ai regarder partout pour en acheter un simple et pouvoir mettre le xxl même au temple je ne l'ai pas vu

6. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

C'est un arbre spécial de la ferme que l'on pouvait avoir ou lors des événements "Arbres mystérieux" ou lors des "Arbres en folie". Tu pourras sans doute te le procurer lors d'un prochain événement "Ventes/Echanges/Cadeaux".

M-Vegas

7. augustinette

augustinette Expert Junior

merci , je vais donc attendre d'avoir des arbres mystérieux ou arbres en folie mais j'espère qu'on peut les avoir sans l'achat de florins car je n'ai plus eu le cinéma pour avoir des florins car je n'en ai plus

8. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.