chêne de minuit [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par [mamily], 4 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [mamily]

    [mamily] Auteur en herbe

    bonsoir
    j'ai fait la quête Inspiration Lunaire. Pour compléter ma rangée nuit du frisson il me faut avoir 2 décorations et donc faire 2 quêtes supplémentaires, et dans l'une d'elle il faut livrer les fruits du chêne de minuit que je n'ai pas et que je trouve nul part ! Il y aussi la quête "les effroyables baby-sitters, j'ai les fées, les monstres, les lucioles et vlan au niveau 2 il faut les trolléphants, donc je regarde ce qu'il faut au magasin pour avoir l'abri et là pas de chance il faut les fruits du chêne de minuit, ce qui fait 3 quêtes que je ne peux pas terminer. Avons nous un peu d'espoir que nous pourrons obtenir le chêne de minuit autrement que lors des VEC ? parce que je ne suis pas sûre que ceux qui ont l'arbre voudront faire l'échange.
    Cordialement
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    C'est avec un arbre spécial que l'on a obtenu lors d'un évent plants mystères...
    IL a été également possible de l'obtenir dans ces 4 quêtes temporaires depuis son apparition sur le jeu il y a plus 3 ans :

    [​IMG]


    Il n'existe pas de quête permanente permettant de gagner un chêne de minuit de base.:(


    Patience, il finira bien par être remis en gain dans une quête permanente ou temporaire ou dans la Boutic-O-Rama.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
  3. chatig

    chatig Apprenti du Forum

    Moi je l'ai échangé contre un abri pour tomates de l'horreur il me semble ou alors un arbre laitier enfin bref il est pas trop compliqué à obtenir avec les échanges du moment que tu ne propose pas un pommier en échange. Tu verras en plus ça coûte rien de proposer. Enfin je te le conseil d'essayer avec les échanges sinon tu devra attendre longtemps je pense
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Nous attendons maintenant le retour de @[mamily] pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
  5. [mamily]

    [mamily] Auteur en herbe

    Bonsoir
    excusez le temps que j'ai mis à répondre, je n'étais pas disponible
    Merci pour vous réponses et conseils
    Bonne soirée à vous
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.