chêne de minuit [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par awalmor, 28 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. awalmor

    awalmor Pro du Forum

    j ai posée l échange de ramboutan contre chêne de minuit
    l échange a eu lieu mais je ne vois pas le chêne de minuit dans l inventaire
    faut il se déconnecter ??
     
  2. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    hello, c est un arbre de la pleine lune , as tu regardé dans l'inventaires de la pleine lune ??
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Euh ! :wuerg: Ca vient de sortir l'inventaire de la pleine lune ? Rhalala, au moins ça m'a bien fait rire.

    Après actualisation, as-tu retrouvé ton chêne de minuit dans l'inventaire de la ferme. Reviens nous dire.


    Bon jeu :)
    M-Vegas

    [​IMG][​IMG]
     
    gigi029 aime votre message.
  4. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    heu juste voulu utiliser le même vocabulaire :p:p, et le mieux est quand même de regarder dans l inventaire quand on est sur le terrain pleine lune autrement ca multiplie les manip…….. regarder sur la ferme puis enfin aller sur le terrain de pleine lune sur lequel on veut le poser ……...:oops:
     
  5. awalmor

    awalmor Pro du Forum

    oui j avais regardée 2 fois dans l inventaire de la pleine lune
    mais là il y est et je l ai posée :D
    il faut dire que j avais à peine fait la demande qu'elle était partie !
    mais l arbre lui n était pas pressé d aller dans l inventaire:p
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Heureusement que le terrain de la pleine lune est ouvert… ;) Autrement on a la même chose dans celui de la ferme. ;)

    L'arbre étant retrouvé et planté, les remerciements étant faits, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas

    [​IMG][​IMG]
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.