Chêne de minuit...s.o.s [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Framette, 22 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Framette

    Framette Expert Junior

    Bonjour:
    Je viens de terminer la première partie de la quête "la potion de la sorcière" et toutes les recettes du premier coup, je notai sur du papier(R pour rouge/ V pour vert/ J pour jaune/B pour bleu et RO pour rose ) avec un tableau pour être certaine d'avoir du 1er coup et je n'ai pas reçu le chêne de minuit ?
    Voir ci-dessous
    Recette 411 Chêne de minuit2 Cageots d'artisans
    Vous pouvez vérifier en venant chez moi s.v.p,
    Merci de votre aide
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a 120 recettes dans cette quête, si tu n'as pas encore gagné le chêne de minuit c'est que tu n'as pas encore réalisé la bonne combinaison de potion pour réaliser la recette n°41, il est donc normal que tu n'aies pas le gain de celle-ci.

    Les gains ne sont pas par rapport au nombre de parties faites mais en fonction des recettes effectuées.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. Framette

    Framette Expert Junior

    Brrrrr je ne comprend pas M.Vegas, excusez mon insistance mais ma belle maman (Frambel1) l'a reçu et nous sommes au même niveau et un sans faute, tout du premier coup ?
    J'ai fais toutes les recettes de la première partie ?
     
  4. Framette

    Framette Expert Junior

    Brrr je viens de comprendre: ça veut dire que exemple que j'ai mis bleu/vert/jaune et rouge et que la combinaison des couleurs ne correspondait pas avec la combinaison du chêne ?
    Si oui , pour moi la FAC aurait dû préciser qu'il me fallait "aller à Thouars" rire, je vous taquine
    Amitié à vous et bon jeu
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est précisé dans la FAQ, juste au-dessus du tableau des gains :

    Extrait :
    "Quels sont les différents gains suivant les recettes réalisées ?
    Nous ne pouvons vous donner les gains en fonction des recettes, c'est à vous de deviner quelles potions donnent la recette 1, la recette 2, la recette3, ... La première fois que vous réaliserez une recette, vous obtiendrez un "gain bonus", celui-ci s'ajoute au gain de base.


    Merci pour ton retour et tes remerciements.
    Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.